Construction pour mon chiot !

Moi Vélo Junior
Signaler

Bonjour !

Je vais bientôt avoir un petir bouledogue français et je voulais lui acheter un parc à chiot, mais mon père qui est bon bricoleur, trouve sa trop cher pour ce que c'est et on c'est donc mis d'accord pour en fabriquer un nous même !

Mais... on ne sait pas quoi fabrique comme modèle ?

Vous auriez pas des photos de parc à chiot fait maison ?

Voilà ! MERCI !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bonjour nous utilisons des parcs pour bébés en bois.Facile à trouver en vide grenier ou chez Emmaüs à pas cher il est facile ensuite de faire un fond avec des lattes de parquet .

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est supprimé, et son compte, banni ;)

Merci pour votre vigilance et bon courage dans votre recherche !

Humeur-De-Chien
    Signaler

Bonjour,

Voici de nombreux modèles dont ton père et toi pourrez vous inspirer :

https://www.google.fr/search?q=parc+%C3%A0+chiot&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=0ahUKEwj9kYbH7KDPAhWMcRQKHTtSDzAQ_AUICSgC&biw=1600&bih=806

Pour l'intervention du dessus, c'est malheureusement fréquent ici.

Une sorte de secte qui spamme à tout va pour vendre un bouquin de dressage soi-disant écrit par une éducatrice.

" Comportementaliste canin "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !