Construction pour mon chiot !

Bonjour !

Je vais bientôt avoir un petir bouledogue français et je voulais lui acheter un parc à chiot, mais mon père qui est bon bricoleur, trouve sa trop cher pour ce que c'est et on c'est donc mis d'accord pour en fabriquer un nous même !

Mais... on ne sait pas quoi fabrique comme modèle ?

Vous auriez pas des photos de parc à chiot fait maison ?

Voilà ! MERCI !

5 réponses

Euh...OK....

Bonjour,

Voici de nombreux modèles dont ton père et toi pourrez vous inspirer :

https://www.google.fr/search?q=parc+%C3%A0+chiot&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9kYbH7KDPAhWMcRQKHTtSDzAQ_AUICSgC&biw=1600&bih=806

Pour l'intervention du dessus, c'est malheureusement fréquent ici.

Une sorte de secte qui spamme à tout va pour vendre un bouquin de dressage soi-disant écrit par une éducatrice.

" Comportementaliste canin "

Utilisateur anonyme

C'est supprimé, et son compte, banni ;)

Merci pour votre vigilance et bon courage dans votre recherche !

Ah merci !

Je me disais bien, qu'il n'y avait aucun rapport !

Utilisateur anonyme

bonjour nous utilisons des parcs pour bébés en bois.Facile à trouver en vide grenier ou chez Emmaüs à pas cher il est facile ensuite de faire un fond avec des lattes de parquet .