Constipation de ma labrador
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ca peut vous aider : https://wamiz.com/chiens/guide/soigner-la-constipation-du-chien-avec-des-soins-naturels-2065.html
Bonjour et merci pour votre réponse, oui elle fait de l'exercice. Elle va mieux la veto ma dit que c'était sûrement les glandes anales. Ce qui m'inquiété c'est qu'elle ne faisait rien et qu'elle se forcé. Pour le moment je surveille. Je suis un peu stressé des qu'il s'agit de ma chienne
Est-ce qu'elle fait de l'exercice ? et combien de temps ? Parce que la constipation chez le chien est souvent liée à un manque d’exercice physique.
Elle a 3 ans et pas de changement d'alimentation, j'ai rappelé la véto elle me prend aujourd'hui, j'ai insisté un peut car je suis vraiment inquiet elle tourne en rond sur le terrain pour essaye de faire et une ne ****. ?
Peut-être que ses croquettes ne sont pas adaptées. Elle a quel âge ?
5 commentaires sur 5
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59