Constipation de ma labrador

Steph Fanette
Steph Fanette

Bonjour ma chien veut faire caca mais rien ne sort. j'ai téléphoné au véto qui peut me prendre que demain matin (vive les vacances ). Ca doit faire 2 jours à peut prêt, elle me réveille au moins 4 fois la nuit elle essaye d'aller faire mais rien. Avez vous une solution en attendant d'aller au véto car je suis assez inquiet. Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que ses croquettes ne sont pas adaptées. Elle a quel âge ?

Steph Fanette
Steph Fanette

Elle a 3 ans et pas de changement d'alimentation, j'ai rappelé la véto elle me prend aujourd'hui, j'ai insisté un peut car je suis vraiment inquiet elle tourne en rond sur le terrain pour essaye de faire et une ne sort. ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle fait de l'exercice ? et combien de temps ? Parce que la constipation chez le chien est souvent liée à un manque d’exercice physique.

Steph Fanette
Steph Fanette

Bonjour et merci pour votre réponse, oui elle fait de l'exercice. Elle va mieux la veto ma dit que c'était sûrement les glandes anales. Ce qui m'inquiété c'est qu'elle ne faisait rien et qu'elle se forcé. Pour le moment je surveille. Je suis un peu stressé des qu'il s'agit de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca peut vous aider : https://wamiz.com/chiens/guide/soigner-la-constipation-du-chien-avec-des-soins-naturels-2065.html

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?