Considérez-vous votre chien comme votre enfant ?

Utilisateur anonyme

Une récente recherche tend à prouver que nous considérons réellement nos chiens comme nos enfants : http://wamiz.com/chiens/actu/oui-nos-considerons-nos-chiens-comme-nos-enfants-c-est-scientifiquement-prouve-5587.html

Est-ce votre cas ? N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Répondu : c'un peut vrai il remplace mes filles parties de a maison !!!!

Camou1

Il fait partir de la famille mais je ne le considere pas comme mes enfants mais comme mon compagnon à 4 pattes

Utilisateur anonyme

Moi oui ma chienne est mon enfant et elle elle me considere comme sa mere (quand elle a peur c'est vers moi qu'elle viens et pas vers ma mère...)

Titain

une amie m'a fait remarquer que mon comportement montrait que je traite mon chien comme un enfant

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Moi je considère mon Croquette come un frère puisqu'il est né dans mon lit, mais Bounty c'est plutot ma meilleure amie que j'adore et que j'aimerais pas quitter une seule seconde...👌

Tania28700

Mes deux clt sont mes troisième et quatrième enfants ! et ca beaucoup de personnes ont du mal à le comprendre... pas grave, le principal est qu'on les aime et qu'ils nous le rendent bien, nos louloups !!👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je considere Cookie comme mon enfant( meme si j'ai 10 ans...!)jez doi lui donner a manger changer sa litiere,et netoyer TOUTES ses betises!Quel boulot!

Utilisateur anonyme

moi aussi je les considère (mon matou et mon toutou) comme mes enfants, ma fille compte quand même beaucoup plus, c'est sûre mais mes 2 loulous ont une énorme place dans mon coeur, notre coeur et notre famille 👌

d'ailleurs je leur parle comme à des bébés (surtout à mon matou), ça énerve même mon homme lol

Utilisateur anonyme

Les chien on tenue est tienne Une grande place dans ma vie est j ai toujours u des chien après leur mort , j ai toujours u le besoin d avoir un chien ou plusieurs à mes côté cela m apporte beaucoup ,mes je ne les considères pas comme mes enfants est reste à leur place en tant qu animaux