Considérez-vous votre chien comme votre enfant ?

Utilisateur anonyme

Une récente recherche tend à prouver que nous considérons réellement nos chiens comme nos enfants : http://wamiz.com/chiens/actu/oui-nos-considerons-nos-chiens-comme-nos-enfants-c-est-scientifiquement-prouve-5587.html

Est-ce votre cas ? N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

29 réponses
Utilisateur anonyme

J aime profondément mon chien mais je ne le considère pas comme un de mes enfants.

J ai deux enfants, je pourrais mourir pour eux... Pas pour mon chien.

Utilisateur anonyme

Non, c'est un membre de la famille mais pas un enfant. Ne faisons pas d'antropomorphisme.

Sharkim125

+1 pour Toller et Mayleen...

Analie

Et bien moi, je considère Lucky comme mon fils.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je considère mon loulou comme mon enfant. C'est le petit bébé de la famille comme je dit toujours, et ça le restera qu'importe ce que disent les gens !

Utilisateur anonyme

Je considère ma chienne comme un enfant oui . J'aime m'occuper d'elle comme aussi, lenmener partout avec moi, feter son anniversaire, Noël etc etc elle compte énormément pour moi et cà peut paraître ridicule mais moi je donnerais ma vie pour elle

Avatar21

Je ne considère absolument pas J'Pandora comme mon enfant mais cela ne m'empêche pas de la considérer comme un des êtres les plus important de ma vie 😉. C'est un membre de la famille aussi important que les humains qui la compose 😝 !!!

Utilisateur anonyme

N'ayant pas d'enfants je ne peux pas savoir ce que c'est vraiment.

J'ai tendance à appeler mon chien "mon bébé" et ce n'est pas pour rien, je suis très câlin avec, mais je ne sais pas comment je pourrais être avec un de mes gamin

Lui faire du mal, s'est déclencher ma fureur, la personne a intérêt de courir vite car je pourrais faire n'importe quoi pour le protéger...

pour moi ça sera oui, car c'est l'être le plus important de ma vie, mais ce n'est pas mon "enfant"

Utilisateur anonyme

Je ne considère pas mon chien comme l'un de mes enfants, c'est un membre de la famille à part entière et nous l'aimons vraiment beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Moi perso .. Câline est a ma mère :) donc pour moi Câline n'est pas mon enfant mais un membre de la famille qui compte beaucoup , et pour moi c'est ma meilleure amie ;)