Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Considérez-vous votre chien comme votre enfant ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Une récente recherche tend à prouver que nous considérons réellement nos chiens comme nos enfants : http://wamiz.com/chiens/actu/oui-nos-considerons-no
s-chiens-comme-nos-enfants-c-est-scientifiquement-
prouve-5587.html

Est-ce votre cas ? N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J aime profondément mon chien mais je ne le considère pas comme un de mes enfants.

J ai deux enfants, je pourrais mourir pour eux... Pas pour mon chien.

Il faut être économe de son mépris, il y a tant de nécessiteux...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non, c'est un membre de la famille mais pas un enfant. Ne faisons pas d'antropomorphisme.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
+1 pour Toller et Mayleen...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et bien moi, je considère Lucky comme mon fils.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi aussi je considère mon loulou comme mon enfant. C'est le petit bébé de la famille comme je dit toujours, et ça le restera qu'importe ce que disent les gens !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je considère ma chienne comme un enfant oui . J'aime m'occuper d'elle comme aussi, lenmener partout avec moi, feter son anniversaire, Noël etc etc elle compte énormément pour moi et cà peut paraître ridicule mais moi je donnerais ma vie pour elle
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne considère absolument pas J'Pandora comme mon enfant mais cela ne m'empêche pas de la considérer comme un des êtres les plus important de ma vie . C'est un membre de la famille aussi important que les humains qui la compose !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
N'ayant pas d'enfants je ne peux pas savoir ce que c'est vraiment.
J'ai tendance à appeler mon chien "mon bébé" et ce n'est pas pour rien, je suis très câlin avec, mais je ne sais pas comment je pourrais être avec un de mes gamin

Lui faire du mal, s'est déclencher ma fureur, la personne a intérêt de courir vite car je pourrais faire n'importe quoi pour le protéger...

pour moi ça sera oui, car c'est l'être le plus important de ma vie, mais ce n'est pas mon "enfant"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne considère pas mon chien comme l'un de mes enfants, c'est un membre de la famille à part entière et nous l'aimons vraiment beaucoup :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)