Considérez-vous votre animal de compagnie comme votre enfant ?

Utilisateur anonyme

Certaines personnes considèrent leur animal de compagnie comme leur bébé, et les élèvent comme leur véritable enfant.

Pour d'autres, au contraire, un animal reste un animal, et un enfant est un enfant, et il n'est pas question de mélanger les deux.

Et pour vous, qu'en est-il ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

83 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve sa horrible de dire qu'une chienne et la soeur de sa fille! je trouve sa honteux de dire que sont enfant est un sale gamin et de dire par la suite que sa chienne est sa fille cherie! qui vous avez mis au monde votre enfant ou votre chien? qui est la pour partager chaque moments de votre vie? qui est la pour vous quand tout va mal ou quand vous avez besoin d'aide hein? je sais pas comment on peut egaliser un animal a un etre humain c'est

scandaleux !!! j'espere que quand vous aurez plus vos animaux vous aurez personne a vos coter que tous le monde vous aura bien

abandonner l'homme par en couille je vous le dit!

MOI..!!!...j'ai connue une personne qui durant son cancer n'avait comme compagnie que son chat!!

Tous les membres de sa famille et autres lui avait tourné le dos....donc les propos tenus ci dessus pour ma part sont aussi revoltant

Cette femme à ce jour à reçu bien plus d'amour de son chat qui durant son protocole de chimio et autres était présent près d'elle...ou était les humains?????

Utilisateur anonyme

le cas d'une personne sur combien? dans ce cas sort le nombre de personne qui meurt avec leurs familles autour!

Utilisateur anonyme

Au pire chacun pensent comme il veux, vous trouvez cela horrible bah soit, mais peut importe après tout, chacun à un avis chacun est capable de penser ce qu'il veux sans pour autant se faire "dénoncer" par la suite.

Utilisateur anonyme

De toute façon Angeline ce post ressort de plrs années.....mais voyant ce message, je n'ai pu ne pas rester insensible !!

Utilisateur anonyme

voila je dis se que je pense et que bon nombre pensent et beaucoup de personne ne pourrons pas argumenter le fais qu'un chien se considere comme un enfant!

Utilisateur anonyme

Oui enfin le droit de s'exprimé c'est bien, mais en dénigrant ceux qui on un avis différent du votre n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, à part créer des conflits je ne vois pas, dire que cela est honteux que les hommes deviennent de la conneries il ne faut pas non plus abuser, moi mes animaux c'est tout pour moi et puis voilà. De toutes façon il est n'est pas utile de remonté un si vieux sujet.

Utilisateur anonyme

oui et je le pense vraiment et j'aimerais pas etre a la place des enfants qui son remis au meme niveau que les animaux moi je trouverais sa tres rabaissant un chien est un chien mais pas un enfant entoucas pas encore !

Utilisateur anonyme

Oui bah super pour vous.

Camou1

Holà chacun pense ce qu'il veut c'est pas vous qui allez nous faire la morale , moi je considère mon chien comme mon ami à 4 pattes , mon gros loulou quoi

Utilisateur anonyme

Moi je n'ais pas l'âge d'avoir des enfants donc moi je le considères comme mes frère et sœur donc oui il font parti de la famille :)