Considérez-vous votre animal de compagnie comme votre enfant ?

Utilisateur anonyme

Certaines personnes considèrent leur animal de compagnie comme leur bébé, et les élèvent comme leur véritable enfant.

Pour d'autres, au contraire, un animal reste un animal, et un enfant est un enfant, et il n'est pas question de mélanger les deux.

Et pour vous, qu'en est-il ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

83 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Celineo - Mon chien je l'avais sauvé de l'abandon, j'y tenais mais il restait un chien.

Utilisateur anonyme

ma puce est notre fille cherie et est moins egoiste que nos sales gamins qui sont ingrats ,et que ce soit humains ou animaux personne ne remplace l autre

Coco33150

Que l'on aime son animal de compagnie, oui je suis d'accord, mais certaines poussent un loin leur amour des animaux, je trouve parfois que cela en devient même ridicule.

Einegue "ma puce est notre fille cherie et est moins egoiste que nos sales gamins qui sont ingrats"

J'ai un ado de 17 ans ou il y a des jours ou s'embrouille grave, en revanche on rigole bien quand même.

Et l'amour que l'on porte à ses enfants est différent de celui d' un animal.

Utilisateur anonyme

eh oui Coco ,je suis d accord et si le gamin est égoiste , n y a t il pas un souci d éducation? les enfants qui passent après les chiens peuvent ils être reconnaissants? j adore mes animaux et je leur consacre énormément de temps mais je ne les ferais pas passer avant mes enfants . Par contre , je me pose la question sur le onjoint humm , à méditer Mr Wamiz !!

Coco33150

Vesunna, le conjoint j'ai réglé le problème ahahah, après mon ado est très matérialiste, mais je souhaite à toute les mamans un drole comme le mien.

Colombe

moi je dit bien ma fille, mon bébé, vient voir maman, vient voir papa pour mon mari, comme je lui dit mon amour, c'est bien ma chérie!!! et je c'est que c'est un chien!!! mais sa ne m'empêchera pas de dire sa, et de la prendre pour ma fifille j'ai bien dit à ma fille voilà ta petite sœur!!

les voilà les amour de ma vie mes deux filles!!!
Utilisateur anonyme

+ 1 Fanny !

Utilisateur anonyme

fanny 68 : moi je ne l'ai pas comprit comme ça. car mon chien a une place de chien mais dans mes sentiments c'est un membre de la famille a qui je donne autant d'amour de respect et de considération.

Utilisateur anonyme

d accord avec toi colombe pourquoi les animaux devraient passer apres les humains et les humains apres les animaux ,ma toute a sa place ,mes fils sont ses freres ,elle avait une mamie ,je suis sa maman et il y a son papa .si quelqu un lui dit d aller voir maitre ou maitresse (c est quoi ce truc la)et je donnerai tout pour elle autant que pour un enfant

Utilisateur anonyme

fanny68 : mdr j'adore !