Conseils sur livres sur la psychologie du chien

Enicia

Bonjour, voilà je me pose encore pas mal de Questions sur les chiens et je n'ai pas toutes les réponses. Ça peut paraître stupide mais je me demande comment fonctionne la mémoire du chien, à quoi rêve t il, quels sont les intérêts et inconvénients d'avoir deux chiens. Bref en gros que se passe t il dans la tête du chien.... Je suis particulièrement intéressé par le cas des chiens traumatisés par leur passé. Je ne cherche absolument pas un guide de base sur la façon d'élever son chien ou sur l'alimentation mais vraiment sur le fonctionnement cérébral du chien alors si certains ont des livres à me conseiller ou encore mieux des liens à télécharger pour les lire ce serait très gentil. Merci

3 réponses
Jessie Et Joy

Bonjour, je ne connais pas particulièrement des livres sur la psychologie du chien mais vous pouvez déjà regarder dans la rubrique conseil de wamiz car il y a beaucoup d'explications. Dans la rubrique actualité - conseil d'experts -comprendre son chien vous trouverez pas mal de réponses à vos questions. 👍

" Jessie et Joy les petites chipies // "

Bonjour Enicia,

Le livre du Dr Joël Dehasse, Tout sur la psychologie du chien, traite assez largement de ce que tu cherches.

" Comportementaliste canin "
Enicia

Merci jessie et bonjour et Merci beaucoup Humeur de chien je vais regarder ce livre !!!