conseils sur les croquettes

Utilisateur anonyme

bonsoir, la chienne de mes parents doit est en surpoids. Que conseillerez vous en croquettes pour perdre du poids?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle est en surpoids ça doit être parce qu'on donne donne autre chose que ses croquettes. Normalement quand tu donnes que des croquettes en bonnes quantités, il n'y a pas de problème donc tu peux prendre les croquettes que tu veux mais enlève les à-côtés...!

Utilisateur anonyme

Il excite des croquettes light dans pas mal de grandes marques don royal canin on en vent aussi chez ton vétérinaire