Bonjour, voilà il y a quelque temps j'avais créer un sujet concernant mon chien que je n'arrivais pas à gérer au niveau laisse ( il m'arrachait le bras ce qui a engendré une luxation) du coup je ne le sortais plus et il devait se satisfaire du jardin, malgré un long processus d'apprentissage pour marcher en laisse.
Depuis le début de la semaine une amie m'a prêtée le Easy Walk, et je dois dire que ça me simplifie la vie, je prends plaisir à sortir mon petit foufou, j'arrive même à le sortir avec ma chienne border collie en même temps.
Mais voilà je le vois gêné par ce harnais car il ne peut plus tirer à sa guise, et avant d'envisager un achat, je viens vers vous pour vous demander si c'est une bonne chose d'utiliser ce harnais qui l'empêche de tirer et ainsi je peux faire des sorties quotidienne, ou alors j'abandonne l'idée, mais je ne pourrais pas le sortie aussi souvent que je le voudrais.