Conseils shampoing pour un chiot de 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurai besoin de conseil pour choisir le shampoing de mon chiot, elle a 4 mois et elle a les poils courts.

J'etais attirée par les produits naturels, j'ai vu notamment a l'argile verte, agrumes, etc

Donc q'utilisez vous pour vos toutous? Qui n'agresse pas la peau et rend le poil beau et fort ?

Merci

2 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizz,tu as quel genre de chien stp? et c est des shampoings pour chiens que t as vu? perso,je trouve que 4 mois c est un peu trop jeune pour lui faire shampoing.le mien j ai du attendre que les 2 vaccins soient fait et une semaine apres il a pu aller chez la toiletteuse,c est un bichon maltais .il avait 6 mois quand il a été pour la 1ere fois.mais l argile verte c tres bon pour les animaux et humains aussi.pourquoi ne mettez vous presque jamais le nom de votre chienne ou chiot?je ne parle pas que de toi Sarahk.bizou et mets nous une belle photo de ta petite.bizou de Champagne et de gigi397.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir laver un chiot aussi jeune? Sauf s'il s'est roulé dans une cochonnerie ce n'est vraiment pas nécessaire comme vous le dit Gigi.

Pour améliorer la qualité de son poil, intéressez-vous plutôt à ce qu'il mange, et donnez-lui ponctuellement quelques compléments naturels en cure (huile de saumon ou levure de bière) s'il en a vraiment besoin.