Conseils pour une premiere balade REUSSITE

Utilisateur anonyme

Bonjour✌

voila je voudrais vous demandez quelques conseils,

je vais bientot sortir Moon en laisse pour la premiere fois,

je voudrais que tout se passe bien car j'ai lus que la promenade en laisse

est important dans l'education.

Mon chiot a eu 3 mois hiere et n'est sorti que une seul fois dans mes bras je presise.

il a ces 3 vaccins il sortira apres celui de la rage , en attendant j'aimerais vos conseils pour que tout se passe bien , il est hyperactive ,

je pense du au manque de balade , et d'exercises,

si vous avez sil vous plait quelques conseils a me donner j'en serais heureuse.

3 réponses
Jador

L'avez-vous entrainez à mettre la laisse dans la maison? Connaît-il donc déjà cet objet et l'accepte-t-il bien?

Utilisateur anonyme

coucou a vous deux ,

Jadore, non pas encore je recois la laisse demain je suis tres impatiente !

je l'essayerai et vous direz comment il reagis.

Snow merci c'est super!

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

mais de rien 😉

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "