conseils pour mes poupoules

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je vais bientôt avoir des poules et je voudrais avoir des conseils pour quelles soient heureuses je ne sait pas encore combien j'en aurais mais j’aurais la mienne ça sera une poule rousse

merci d'avance

19 réponses
Chooba

Je vais également avoir des poules avant l'été .

J'ai une petite questions mes parents vont acheter des jeunes poules pondeuse et j'ai réussi à les convaincres de prendre aussi 2 ou 3 poules d'élevage en batterie histoire qu'elles connaissent un peu la vrai vie.

Faut il mieux d'abord placer les poules de batterie histoire qu'elles s'habituent et seulement ensuite introduire les poules pondeuse ou plutot l'inverse ? Faudra t-il le séparer au début ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Si tu prends des poussins il faut qu'ils grandissent avant de recueillir les poules de batterie car elles pourraient être agressives envers les plus petis

Utilisateur anonyme

daravy : je n 'ai pas encore de chien mais il y a les chats du voisins donc oui il faudra un bon grillage et en plus nous avons un bassin dans le jardin sonc il ne faudrais pas quelles se noient

Utilisateur anonyme

je vais les prendre poule et non poussin et dailleurs je vais aller voir cet apres midi celles que voudrais mais on les prendras plus tard

Utilisateur anonyme

C'était une réponse pour Chooba

Utilisateur anonyme

a daccord

Utilisateur anonyme

Quand tu aura des oeufs du pourra leur donner les coquilles en petit morceaux.

Comme ça tu pourra avoir de très bon oeufs. 👌

Utilisateur anonyme

a bon je savais pas j'ai vu des vidéos de dressage de poules http://youtu.be/0FXWwj07QBA http://youtu.be/7nXQAf33N10

Utilisateur anonyme

j'essayerai de les dresser