Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseils pour mes poupoulesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
coucou tout le monde je vais bientôt avoir des poules et je voudrais avoir des conseils pour quelles soient heureuses je ne sait pas encore combien j'en aurais mais j’aurais la mienne ça sera une poule rousse
merci d'avance
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ah min je me suis trompée j'ai mis ce sujet dans les chien, pas grave
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
perssonne
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
vu quelle sera rousse j'ai pensé a larousse donc dictionnaire donc dico puis codi (a l'envers) donc elle s'appelera cody
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
des bon grain, de l'espace, un parcours si possible herbeux, de l'eau, un poulailler avec pondoir et de la paille fraîche, du sable, et des copines et voilà une poule heureuse
les restes de table sont aussi apprécié ;)
et une volière solide, car je doute fort qu'elles veuillent jouer avec le chien :p

puis certain se lance dans le dressage de poule... ... moi j'ai pas vraiment la patience ni l'envie, ni la motivation
rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je sait que personne est spésialisé en poules mais bon
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut nous dire ce que tu veux savoir exactement, car là c'est très vague
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
par exemple sur leur habitat,...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bien isolé de la pluie, du vent, du chaud, du froid, des perchoirs et des nids en hauteurs !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)