Conseils pour ma chienne, car je pars en vacances demain

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je part en vacances demain a 8h du matin, est ce que vous avez des conseille a me donner, sachant que ma chienne n'aime pas beaucoup la voiture mais ne vomie pas ect... elle pleure juste est on esaille de la rasures.

merci!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Angélique,

Bon, ce que tu peux faire (et c'est sans danger car c'est de l'homéopathie) c'est lui donner du Sédatif PC des Laboratoires B-iron.

Prévois également pour la durée du voyage, une gamelle, de l'eau fraîche (mais pas glacée), un linge que tu pourras mouiller (pourquoi pas un gant, c'est plus pratique) et lui passer sur la face et le reste du corps.

Et effectivement, toi, reste zen c'est le meilleur moyen pour que ton chien calque son comportement sur le tien.

Et "BONNES VACANCES" !

Utilisateur anonyme

"Et effectivement, toi, reste zen c'est le meilleur moyen pour que ton chien calque son comportement sur le tien."

Exactement ;D

par contre je préfère donner un sédatif véto car notre homéopathie suis pas sûre que ça soit bon pour eux et puis encore faut-il savoir combien de granules lui donner hum.

Utilisateur anonyme

Coucou,

je suis revenue aujourd'hui de vacances, la chienne n'arretter pas de se coller au jambes de mon frere qui dormer (et moi aussi), on ces arretter toutes les 2heure pour donnent aboir, par contre la chienne veut aller entre les siege de devant et se de deriere sauf qu'elle est trop grosse et que la ceinture l'en enpeche. Il n'a pas pleure.

Je repart Mardi matin, pour aller a la campagne, c'etait foix un trajet moins lomg (1h $ 1h45 comparet a l'autre trajet le premier 3H30)

voila!

Utilisateur anonyme

c bien tu l'as ignoré un max comme je t'avais dis c'est bien elle n'a pas pleuré ;D elle va s'y habituer à la longue ;D

Utilisateur anonyme

Elle na pas pleuré mais a fait sa téte de martirisé lol