Conseils pour être Dog Walker

Dogwalker
Je cherche à être dog Walker sur Alençon (en Normandie), je viens de commencer donc je n'ai encore aucun clients, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas! Ma page facebook : Dog...

Bonjour! Je ne suis pas là pour donner des conseils mais pour en demander ! Avant de commencer, je vais préciser que je ne cherche absolument pas à me faire de la pub! ^^

Voilà, j'aimerais bien occuper mon temps libre en étant dog Walker, j'ai créé une page facebook pour mon activité hier. Je voulais donc savoir comment est-ce que je pourrais me faire connaître ?

4 réponses
Avatar21

Bonjour,

Contacte des pages facebook canine dans ta région pour voir si elles peuvent éventuellement de faire de la pub. Sinon, à part le bouche à oreille, je vois pas.

Perso, je serais pas une bonne cliente car je n'ai confiance qu'en un nombre très limitée de personne (de ma famille) pour les garder. Et pour les promener, que 2 personnes ont le droit (avec ma permission) en dehors de moi ^^

Dogwalker
Je cherche à être dog Walker sur Alençon (en Normandie), je viens de commencer donc je n'ai encore aucun clients, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas! Ma page facebook : Dog...

c'est plutôt compréhensible en même temps ! ^^ je ne confierai pas ma chienne a un inconnu non plus, mais avec le temps, je pense que c'est possible d'établir une relation de confiance avec un dog Walker ! Et puis si le propriétaire veut m'accompagner les premières fois pour voir comment je gère son chien, je suis complètement d'accord donc voilà! En tout cas merci pour ta réponse :)

maelfie

Bonjour,

Ou sinon tu pourrais créer ton propre site ou mettre des petite annonce sur internet (je pense que le bon coin font des petites annonces) ou dans des magasins.

Dogwalker
Je cherche à être dog Walker sur Alençon (en Normandie), je viens de commencer donc je n'ai encore aucun clients, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas! Ma page facebook : Dog...

Ah oui, je n'y avais pas pensé ! Merci! :)