bon remettons tout de suite les choses en place :
1- ce chiot n'aurais pas du naitre mais il est là donc on fait avec !
2- il appartient à la 1ère catégorie si il correspond physiquement aux normes de celle-ci : tour de oiptrine, hauteur au garrot etc... faire faire une diagnose chez un vétérinaire agréé ou à l'école vétérinaire de Maison Alfort, cela déterminera si ton chien est concerné par la loi de janvier 1999.
3- même si tu te fais contrôler par les forces de l'ordre, du moment que tu es en règle, on ne t'enlèveras pas ton chien !
4- si il est catégorisé, tu dois avoir une assurance "responsabilité civile", le faire vacciner contre la rage, le déclarer en mairie (tu as jusqu'à ses 6 mois pour le faire), le faire castrer dès que ses testicules seront complètement descendus, lui faire passer quand il aura un an une évaluation comportementale chez un véto agréé par la DSV, suivre une journée de formation du maître. si tu vas en club d'éducation canine dès maintenant, tu peux avoir une licence avec l'assurance comprise pour 16 € et être dispensée de la formation (le président du club te signera une attestation comme quoi tu as suivi assidûment les cours pendant plus de 10 heures) tout celà afin d'avoir le permis de chien !!
voilà tout ! pas la peine de t'affoler, si tu l'éduques bien, ce sera un super chien ! j'en connais qui ont fait de la recherche en décombres ! les pittbulls ne sont pas plus dangereux que tout autre chien !