Conseils pour chiot pitbull

Utilisateur anonyme

Bonjour, on m'a offert pour mon anniversaire un chiot pitbull de 2 mois et demis vu que j'ai toujours aimer cette race, le seul problème est que je n'ai jamais eu de chien et que ce n'étais pas prévue que j'en est un donc je n'ai rien prévue pour.

Merci de vos conseil.

33 réponses
Solebo

je te sens complètement désemparée..entoure toi d'adultes responsables, tu ne dois prendre toutes les responsabilités sur tes épaules..surtout ne fais pas rapidement une chose que tu pourrais regretter..pourquoi n'as tu pas été voir ton véto ???...tu verrais l'avis d'un professionel et il te conseillerais également en professioneL..tiens nous au courant surtout

Utilisateur anonyme

oulala Miss-you tu a l'air tout à fait perdue... parle d'abord à un véto et/ou a des éleveurs voir des clubs canins!!!

Demande leurs conseil!

Utilisateur anonyme

comment à tu pu recevoir un chiot pitbull alors que depuis 1999 ces chien doivent etre castrer et il doivent disparaitre car il sont DANGEREUX comme ils savent si bien le dire j'espère pour toi que tu n'aura pas trop d'ennui avec la police

Utilisateur anonyme

Vous venez de m'apprendre quelque chose ^^

Je ne savais pas moi non plus que les pitbull n'étaient plus autorisés.

Mais pourtant là ou j'habite il y en a pleins ! Et la police ne dit rien ....

Mais bon Miss-you le mieux et de faire comme les autres ton conseiller, d'aller demander conseil à des professionnels mais ne l'abandonne pas, si tu te sens capable de l'assumer fait le mais il faut que tu sache tout les problème que tu peux avoir maintenant ou dans plusieurs années peut être .

Les personnes qui te l'on offert l'on eu ou ?

Utilisateur anonyme

c'est la faute à des petits *** qui se sont amusé à faire de cette race des chiens de combat qui forcément enfermé dans une cave mangeant des restes pourrie de tant en tant et étant drésser pour etre agréssif n'importe quel chien deviendrait dangereux mais on s'en est pris a eux et maintenant c'est disparition de la race c'est malheureux parce que ce ne sont pas les chiens dit dangereux les plus méchant donc les seuls problèmes que tu devrait rencontré c'est la castration et la musolière

Utilisateur anonyme

est ce que si j'ai bien compris dans ce site [ http://www.mon-immeuble.com/articlespitbull.htm ]

Je peut garder mon chien mais je doit le castré, museler et doit être declaré ?

Jespere car je ne veu pas le donner...

Solebo

oui, je viens de lire effectivement cet article, déclaration à la mairie et aussi assurance (tu peux prendre la minimum)..es tu soulagée?..mais passe tout de même voir ton véto..si c'est cela je suis contente pour toi, mais apparemment tu n'as pas le droit de le sortir dans un lieu public..!!!!..(genre parc sûrement)..je me demande où tu pourras le promener

Utilisateur anonyme

Vous venez aussi de m'apprendre quelque chose, c'est un chien que j'ai toujours adorer le pitt. Et plus tard j'aurais bien voulus en avoir un...

En tout cas ton chiot et trop mignon !

Utilisateur anonyme

Je suis aller au veto et il m'a dit que je pouvais le garder oui, que normalement c'etais interdit en France mais que c'est pas la première personne qu'il voit avec un pitt en France, que il y en avait pleins mais qu'il fallait que je lui mette la muselière quand il sera plus grand, que je devait éviter de le lâcher une fois adulte et que je devais signaler que j'en avait un. Il m'a aussi conseiller d'aller dans un club d'éducation pour chien. Je suis trop contente je vais pouvoir le garder !!!!

Utilisateur anonyme

A oui j'ai oublier, il ma aussi dit que je devait obligatoirement le faire castré.