Conseils pour avoir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site est j'aimerais avoir quelques conseils.

Voilà j'ai un chat (femelle) de 1 ans et 6 mois très câline et sociable, je vis en ville à côté d'un bois, dans une maison de 95m2 avec un petit jardin.

Je suis au collège et mes parents travaillent la journée.

Je rêverais d'avoir un golden retriever chez moi mais j'ai peur que mon chat ne s'entende pas avec le chien.

Auriez-vous quelques conseils à me donner? Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

ton chat a t il deja ete avec d'autre animaux? s'entend t'il bien avec les autres chiens? je penses que si ton chat supporte les autres animaux, que tu prends un golden retriever chiot, et que des le debut tu les socialise, ca pourrait coller.

Mais apres ton chat a du s'habituer a vivre seul a la maison donc ensuite ca depend de son caractere.

En tout cas, je penses que c est sympa d'avoir un bois pres de chez toi, ca te permettra de ne pas avoir a faire des km et des km pour le balader :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse. Justement mon chat n'a jamais été avec d'autres animaux et j'ai peur qu'elle soit un peu jalouse. De plus on ne sait pas comment on va se débrouiller pour les vacances si on veut partir.

Utilisateur anonyme

Je m'en doutais un peu il va falloir que j'étudie bien la situation.

Tania28700

ca peut très bien se passer... faut essayer !! tu n'as pas d'amis qui ont des chiens ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "