Conseils perte de poils ~

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis qu il a 1 ans, Guiby, mon chien husky/malinois perd beaucoup ses poils.

Il a maintenant 3 ans, et meme les toiletteur disent qu il perd beaucoup trop ses poils ...

Et avec la perte de poils dû a la saison, ca commence a etre un peu chiant.

De plus, il a le poil un peu terne, donc j aimerai le rendre plus beau.

Avez vous des conseils a me donner?

Car mise a part le brosser et le laver, en vain. Je ne sais pas quoi faire d autre :/

Merci d avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut-être pouvez appeler un vétérinaire car je ne sais pas le nombre de poils que pert votre husky mais en effet cela à l'aire inquiétant moi je ne suis pas experte en husky mais nous avions un colley qui est mort 🤧et il avait beaucoup de poils il a fait un jour une allergie et nous avions été chez le vétérinaire qui à résolu ce problème.

j'espère que ma réponse sera utile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Oksa, il faut l'emmener voir le vétérinaire.

Si son poil est terne, un changement d'alimentation doit peut-être être envisagé. Que lui donnez-vous?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a voys deux, sinon pour les croquette il est habituer au croquette bas de gamme, celles qu on trouve en supermarché (n aillant pas beaucoup de moyen je suis un peu obliger...)

Mais j ai changer ses croquette il y a deux semaines.

Apres si quelqu un connais une marque pas trop chere mais qui est de bonne qualité je suis preneuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a voys deux, sinon pour les croquette il est habituer au croquette bas de gamme, celles qu on trouve en supermarché (n aillant pas beaucoup de moyen je suis un peu obliger...)

Mais j ai changer ses croquette il y a deux semaines.