Conseils perte de poils ~

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis qu il a 1 ans, Guiby, mon chien husky/malinois perd beaucoup ses poils.

Il a maintenant 3 ans, et meme les toiletteur disent qu il perd beaucoup trop ses poils ...

Et avec la perte de poils dû a la saison, ca commence a etre un peu chiant.

De plus, il a le poil un peu terne, donc j aimerai le rendre plus beau.

Avez vous des conseils a me donner?

Car mise a part le brosser et le laver, en vain. Je ne sais pas quoi faire d autre :/

Merci d avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

peut-être pouvez appeler un vétérinaire car je ne sais pas le nombre de poils que pert votre husky mais en effet cela à l'aire inquiétant moi je ne suis pas experte en husky mais nous avions un colley qui est mort 🤧et il avait beaucoup de poils il a fait un jour une allergie et nous avions été chez le vétérinaire qui à résolu ce problème.

j'espère que ma réponse sera utile

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Oksa, il faut l'emmener voir le vétérinaire.

Si son poil est terne, un changement d'alimentation doit peut-être être envisagé. Que lui donnez-vous?

Utilisateur anonyme

Merci a voys deux, sinon pour les croquette il est habituer au croquette bas de gamme, celles qu on trouve en supermarché (n aillant pas beaucoup de moyen je suis un peu obliger...)

Mais j ai changer ses croquette il y a deux semaines.

Apres si quelqu un connais une marque pas trop chere mais qui est de bonne qualité je suis preneuse.

Utilisateur anonyme

Merci a voys deux, sinon pour les croquette il est habituer au croquette bas de gamme, celles qu on trouve en supermarché (n aillant pas beaucoup de moyen je suis un peu obliger...)

Mais j ai changer ses croquette il y a deux semaines.

Apres si quelqu un connais une marque pas trop chere mais qui est de bonne qualité je suis preneuse.

Je te conseille les marques sans céréales ^^

Taste of the wild, Orijen, Nutrivet, Purizon etc

Utilisateur anonyme

Les croquettes de supermarché sont bourrés de céréales, les croquettes d'animaleries type Royal canin, Eukanuba, Hill's... ne sont pas mieux. ça m'étonne pas que votre chien est le poil terne.

Lara06 donne des bonnes marques de croquettes sans céréales, mais avant de lui donner ça, il lui faut des croquettes de transition qui contiennent de la pomme de terre type Virbac, Acana, Applaws, Porta21. Il doit y en avoir d'autres. Sinon, il risque d'être malade. Après, si votre chien grossit, il faut regarder les moins grasses.

Si vous donnez des croquettes sans céréales, les quantités à donner son moindre. C'est aussi un chien en meilleure santé, donc on s'y retrouve.

Il faut aussi lui donner un peu de nourriture humide toujours sans céréale. Vous pouvez mélanger les 2.

Vous trouverez ces aliments en ligne sur Zooplus par exemple. Maintenant, c'est à vous de regarder les prix.