Conseils ou Questions .

Utilisateur anonyme

Salut!!

Je fais un forum ( pour éviter tout les multis-post ) ,

voila si vous avez des " conseils " a donner ou des questions a poser n ' ésitez pas ^^

107 réponses
Utilisateur anonyme

Mais j'ai vu qu'il ya des personnes qui ne voient ton post!!

Utilisateur anonyme

Le mien ?

Moli

C'est bien ce que vous faites mais certaines personnes ne feront pas attention a vos posts et il referont des posts.... Moi j'en ai fait un autre pour mon lapin ( je sais je suis têtu)

Utilisateur anonyme

C ' est pas le même sujet donc c ' est plus facile de ne pas en refaire un autre ,

Je suis vraiment désolé , Moli bon Courrage !!!

Moli

Merci j'en aurais besoin du courage

Utilisateur anonyme

Tu peut m ' en parler en MP si tu veux .

Moli

ok c'est gentil Galine

Utilisateur anonyme

C ' est normal =)

Utilisateur anonyme

Bonne chance Moli dsl pour ton lapin

Moli

Merci