Conseils nuit pour chiot

Fabien Macaire

Bonjour,nous a ons adopter il y a 1 semaine un chiot abandonne d'enciron 3 mois il est de porte moyenne d'apres l'association, nous sommes en pavillon et la journnee c plutot facile quelques petites betises mais rien de plus, adorable

Le prlobleme c'est la nuit reveil toute les 1heure 1/2 en chouinant meme sans pipi ou caca fait ou a faire.. comment faire :

1- Laisser pleurer, on a craquer le 2eme jour au bout de 45 min

2- Alle la voir ... ce que l'on fait toute les nuits depuis 8 jours et puis elle dort de nouveau

Merci de vos conseils et experience

Bonne journnee

15 réponses
Fabien Macaire

Apres 10 nuits a se lever des quelle pleureniche la nuit toutes les 2 heures nous pensons que nous devons la laisser faire et attendre quelle se calme... cela sera t-il la bonne idee???

Fabien Macaire

Croquettes sans marque ?

Oui marque blanche de continent

Tania28700

Sur le paquet est notée la dose journalière, selon le poids approximatif futur du chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Mais ça existe encore Continent ???

Fabien Macaire

Mais ça existe encore Continent ???

Oui ici