Conseils garde chiens

Melly

Bonjour les wamiz :)

J'ai en garde depuis hier matin un jeune toutou de 7 mois, j'avais fais sa rencontre et celle de ses maîtres 2 semaines avant, le toutou avait rencontré mes chiens à l'extérieur de la maison puis à l'intérieur. Tout s'était bien passé :) Ils avaient joués etc. Bref NICKEL.

Le toutou n'est pas castré et a donc ses hormones qui le titillent... Il tente de monter sur mon gros qui le remet à sa place évidemment... C'est assez impressionnant mais je ne m'inquiète pas plus que sa. Sauf que le jeunot ne comprend visiblement pas... La tension entre les deux monte et alors qu'hier le jeune ne disait rien aujourd'hui il ne se laisse pas faire.

La je les ai séparé parce que la dernière "baston" commençait à trop partir en cacahuète pour moi, pour les séparer j'ai du me mettre à hurler. Je ne les ai pas touché, pas envie de me prendre un coup de crocs.

Ils alternent entre moment détente ou tout le monde dort et moment de grosses embrouilles... Du coup je ne vois pas trop de solutions à part les séparer... Si vous aviez des conseils à me donner pour faire en sorte que la fin de semaine se déroule sans trop de tensions et sans accrocs ce serait sympa :)

Merci

26 réponses
Melly

J'ai vu sa XD

Melly

Voila ce matin j'ai rendu Peat à sa maîtresse :) Elle était super contente de le retrouver et lui aussi d'ailleurs ! Je ne pense pas le garder à nouveau, apparemment ce n'est pas dans ses projets de le faire castrer (à moins que j'ai mal compris ?!), le maître m’appellera peut être pour avoir plus de renseignements sur la semaine :)

Un petit pincement au cœur quand même lol

P'titefleur

Ecore une qui n'est pas pour le bien être de son animal.......

j'ai vois pas mal dans mes gardes....aussi bien pour la stérilisation....ou pour les croquettes.....certains prennent note de ce que je leur dis et font le nécessaire....et ils ne tiennent même au courant de l'intervention.....

d'autres s'en foutent.....j'en vois blèmir (les hommes) lorsque je leur parle de castration pour le bien être de leur chien.....cela me fait bien marrer (intérieurement) ...... mais je leur dis ma façon de penser.

Melly

Je ne pense pas que ses maîtres ne s'en préoccupent pas, je crois que c'est tout le contraire XD C'est lui le roi. Mon anglais n'étant pas parfait (il est même carrément dégueulasse mdr) j'ai pu ne pas comprendre correctement.

Au pire des cas ils ne le feront jamais castrer et au mieux des cas ils le feront plus tard :) Visiblement ce n'était pas pour le moment.

Ils ont déjà dépensés des milles et des cents pour lui, la race, les accessoires, les vermifuges blabla. Je pense que la castration peut attendre encore un peu.

C'est sur.

P'titefleur

mais un chien qui marque......continuera à marquer et de plus en plus.

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/59646/comment-faire-lorsque-le-chien-marque-son-territoire-dans-la-maison

Melly

Je sais mais malheureusement c'est eux qui nettoient donc peut être qu'ils se décideront quand il en auront marre, je ne sais pas :)

De toute façon je pense que le maître va m'appeler pour avoir plus de renseignements. Quand je ne sais pas ^^