Bonjour les wamiz :)
J'ai en garde depuis hier matin un jeune toutou de 7 mois, j'avais fais sa rencontre et celle de ses maîtres 2 semaines avant, le toutou avait rencontré mes chiens à l'extérieur de la maison puis à l'intérieur. Tout s'était bien passé :) Ils avaient joués etc. Bref NICKEL.
Le toutou n'est pas castré et a donc ses hormones qui le titillent... Il tente de monter sur mon gros qui le remet à sa place évidemment... C'est assez impressionnant mais je ne m'inquiète pas plus que sa. Sauf que le jeunot ne comprend visiblement pas... La tension entre les deux monte et alors qu'hier le jeune ne disait rien aujourd'hui il ne se laisse pas faire.
La je les ai séparé parce que la dernière "baston" commençait à trop partir en cacahuète pour moi, pour les séparer j'ai du me mettre à hurler. Je ne les ai pas touché, pas envie de me prendre un coup de crocs.
Ils alternent entre moment détente ou tout le monde dort et moment de grosses embrouilles... Du coup je ne vois pas trop de solutions à part les séparer... Si vous aviez des conseils à me donner pour faire en sorte que la fin de semaine se déroule sans trop de tensions et sans accrocs ce serait sympa :)
Merci