Bonjour, mon loulou va bientôt avoir 7 mois, je l'ai eu quand il était âgé de ~10 semaines.
Il est propre, se retient et fait ses besoins dans l'endroit indiqué dans le jardin s'il n'arrive plus à se retenir. C'est aussi un très bon gardien.
Les seuls hics :
Pendant les promenades il n'arrête pas de vouloir suivre les gens... (donc impossible de le promener seul, on est obligé qu'il y a quelqu'un d'autre qui retient son attention, et c'est la seule solution car il refuse de s'éloigner de la porte plus de 5 pas, je pense que c'est à cause du traumatisme lors de sa première promenade avec les chiens du voisinage (des aboiements...)
Et lorsque je rentre à la maison il est tout excité et il commence à sauter, et à mordiller (même pincer), peut-être que ce n'est pas une mauvaise intention mais c'est assez désagréable comme habitude et malgré les conseils, l'ignorer, l'ordre "assis" il se relève 1 secondes après, et ça recommence.
Merci d'avance pour vos conseils ! 👍
(Si vous avez des astuces pour contrer la mauvaise haleine du chien je suis preneuse)