Conseils de races de chiens pour premier chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Alors je vous explique je vis en appartement avec mon copain et nous avons 2 amours de chats.

Nous allons déménager l'année prochaine enfin ^^ nous aurons une petite maison avec jardin et j'adorais avoir un chien car j'en ai toujours voulue un depuis toute petite mais je n'ai jamais eu cette chance. Nous réfléchissons déjà à la la race de notre futur chien, moi j'aime beaucoup 2 races : le golden retriever et le berger australien mais mon copain lui voudrait un beagle (il a vécu avec 3 beagles chez ses parents avant) nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord donc je voulais savoir vos conseils ou avis ? Sachant que ce serait notre premier chien et que je n'attend que ça de l'éduquer le promener et surtout lui donner tout mon amour.

4 réponses
Arabesquee
Arabesquee

Pourquoi ne pas faire un tour dans les spa et refuges près de chez vous ? Les bénévoles vont guideront pour trouver le chien qui correspond à vos attentes ;)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai pourquoi pas :) mais je ne sais pas si ils ont souvent des chiots je vais me renseigner car je veux vraiment éduquer mon chien et je sais que les chiens adultes faut les accepter tels qu'ils sont avec l'éducation qu'ils ont eu je connais quelqu'un qui a recuperer son chien a la spa il est adorable mais n'écoute rien je pense que si je prend un chien adulte de la spa ce sera pour un prochain et pas pour un premier :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En SPA il y a aussi des chiots :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :) et sinon par rapport aux chiens qu'on aiment bien (dans mon tout premier message) vous connaissait un peu leur caractère ? Je connaîs un peu celui du beagle mais un peu moins celui du golden et berger australien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?