bonjour,
je remonte ce post car j'aimerai aussi lire cette video mais YouTube me dit "video bloquée".
Est ce que quelqu'un l'aurait sauvegardé et pourrait la reposter ou nous donner un lien pour la télécharger légalement ?
Pour information ma chienne est au Ownat Prime Grain Free Mini Lamb et tout va bien, elle sont très digeste car elle a eu il y quelques semaines des petits souci digestifs après avoir été nourri au Framina Grain Free Poulet Grenade et eu comme friandises des nerf de boeuf, bâton de yak et autres..... et depuis le passage au ownat tout est rentré dans l'ordre.
néanmoins, si les problèmes revenait j'envisagerai de quitter le Grain Free pour du low grain ou du classique et j'avais repéré moi aussi les Wolfood Low Grain All Life Stage **** méat chicken et les Croquettes la vie 80% canard
Car ces 2 modèles contiennent du riz complet et je me dit que le riz étant digestif pour l'homme et que nos ancêtres nourrissait leurs chiens avec du riz....donc ca doit pas être si mauvais que cela pour eux
Qu'en pensez vous ?