Conseils croquettes wolfood

Enicia
Enicia

Bonjour, je veux changer mes croquettes josera optiness pour des meilleures, mais orijen est trop chère et ils ne vendent pas purizon et nutrivet sur les sites sur lesquels je commande. J'ai lu plein de choses sur les marques de croquettes mais aucun avis sur les wolfood grain free, pouvez vous m'aider ?

Comment choisir ses croquettes ? Viande en 1 et mais fraiche ou déshydratée, faut il un pourcentage minimum ? Protéines à un pourcentage minimum? Cendres etc.... (

Vous remerciant

33 réponses
Enicia
Enicia

Ok merci hadir, je vais lui acheter un grand bois de cerf et le passer aux nutrivet doucement alors....dernière question, dans les bonnes marques de croquettes mais moins chères qu'orijen, lesquelles,me conseillez vous entre purizon, nutrivet, power of nature et taste of thé Wilde ?

Jador
Jador

Dans l'ordre ce serait Power of Nature (sans céréales), malgré les frais de port, cela reste avantageux, puis Nutrivet, puis Purizon, puis TOW.

Enicia
Enicia

Ok parfait merci !

Enicia
Enicia

Bon finalement les power of nature sont galère à trouver, j'abandonne.... Les nutrivet ont d'assez mauvais commentaires à ce que je vois : selles molles, gaz et c'est justement ce que je veux éviter.... Purizon a des commentaires moyens aussi.... Je vais voir pour tow, et sinon carnilove c'est bien en compo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que les carnilove sont bien mais beaucoup de pois, après c'est toujours mieux que les autre coquettes

Jador
Jador

Les power of nature ne sont pas dures à trouver...elles sont sur ce site...http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.cats-country.de%2Fde%2Ffuer-Hunde%2FHundetrockenfutter%2FMeadowland-Dog-getreidefrei%2FMeadowland-Dog-12Kg

C'est le site cats country, c'est à l'étranger. quand vous êtes sur la page de ce site, choisissez "traduire". Le déroulement de la commande est facile, il faut ajouter 11euros de frais de port mais comme je vous disais, malgré cela, le prix reste avantageux. Je viens de commander pour tester et j'ai reçu en 4 jours.

Pour les Nutrivet, les commentaires sont souvent dus au fait que les gens ne font pas de transition assez longue. Les Nutrivet, sans céréales et très protéinées troublent la digestion des chiens. Ce sont des bonnes croquettes. Si vous craignez cela, faites une transition sur plus d'un mois en donnant 10% Nutrivet/90% ancienne marque pour une semaine, puis 20%/80% sur une autre semaine...Ensuite, il faut une période de stabilisation sur 1 à 2 mois du nouveau régime pour voir si cela convient bien (sauf évidemment si vous voyez des selles hémorragiques. un amaigrissement flagrant ou une perte d'appétit)

Carnilove c'est très moyen. Le markéting y est car plus de pomme de terre, c'est tentant, mais remplacée par 20% de pois et autres légumineuses. De fait, moins de viande et les protéines viennent pour grande partie des protéines de pois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois que jador parle des croquettes power of nature ... disant que ce sont d'excellentes croquettes or il s'avere que j'ai contacté le site amikos.fr voici leur réponse !!

Amikinos

Hi ,

Bonjour,

Non, nous ne distribuons pas les croquettes Power of Nature pour chiens parce qu'elles sont de piètre qualité, contrairement aux croquettes pou chats. Je pourrai vous expliquer pourquoi si vous le désirez. Vous pouvez m'appeler au : 02.47.24.24.22

La formulation AMIKINOS REFERENCE pour petits chiens adultes est très largement supérieure.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Joseph MAUPILIER

Fondateur d'Amikinos ......

Jador
Jador

Comparez ce qui est comparable... vous mentionnez une croquette avec céréale et pomme de terre et un indice glycémique énorme et une croquette sans céréale, ni pomme de terre qui contient 11% de glucide. Et vous en connaissez beaucoup de représentant de marques qui vous diront vendre un produit très moyen et se tirer une balle dans le pied!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma demande concernait les croquettes power of nature meadowland pour chiens ! qui sont des grain free il me semble

comment est ce possible que les croquettes pour chiens soient de pietre qualité alors que celle pour chat soient de bonne composition ??????

SUR LES forums on lit tout et son contraire !

j'ai regardé la composition des nutrivet contiennent de l'acide phosphorique !

sur un autre forum ..les croquettes maxima grain free sont a fuir car fabriquées en espagne et bourrées de pesticipes interdits en france

je sais que les croquettes orijen sont correctes mais mon chien ne les supporte pas !

que pensez vous des purizon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ELLES CONTIENNENT DE l'acide phosphorique !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?