Conseils caméra de surveillance extérieure

Enicia

Bonjour, je voudrais savoir si certains ont installé des caméras dans leur jardin , s'ils en sont satisfaits, les conseils etc... Il paraît qu'aujourd'hui on en trouve des pas chères de bonne qualité. Je ne compte pas espionner mon chien car je travaille a mi temps en décalé avec mon mari, donc il y presque toujours quelqu'un à la maison. En revanche, mon chien ,lui, est presque toujours dehors la journée et bien que je sois consciente que je n'ai pas le droit de diriger la caméra chez les voisins, je voudrais que l'angle me permette de voir s'ils ne jettent pas qqchose a mon chien par dessus le grillage. Hélas, mes relations avec eux ne se sont pas améliorées....après m'avoir traité de put*in, mon voisin s'en prend désormais a mon chien en lui hurlant agressivement sans cesse"mais tu vas la fermer ta gueule, sale clébard.!.", certains voisins m'ont dit être choqués de l'agressivité de ce gars..et évidemment Casey qui a été maltraité par des hommes ne peut plus l'encadrer et lui aboie dessus de plus belle, il est alors agressif, terrifié et j'ai bien du mal a le rentrer a la maison pour dormir tant il est énervé...moi qui avait travaillé sa confiance en l'homme, voilà qu'un crétin risque de réduire tout a néant. Bref, je ne me sens plus bien chez moi et sans cesse sur mes gardes , il faut que je bricole un pare vue, car je ne supporte même plus d'aller dans mon jardin....je ressens l'animosité ambiante mais vu que j'ai 40M, c'est très coûteux, en attendant une caméra pourrait me rassurer un peu.. je ne me sens pas en sécurité ...ainsi je pourrai prouver leurs insultes a mon égard et l'attitude agressive et méprisante envers mon chien.merci a ceux qui pourront m'aider !

32 réponses
Mjdino

Bonjour enicia et oui une revenante, je surfais quand j’ai vu ce post datant d’un an et je voulais savoir si la situation s’était améliorée pour toi et Casey. Tu es tombée sur de sacrés mauvais coucheurs et pauvre Casey il n’avait pas besoin de ça. Tu as su lui redonner confiance et patatras. Est ce que ces gens ont déménagé depuis?. En tous les cas Casey est toujours aussi magnifique. A bientôt de tes nouvelles

Mjdino

Tania28700

Oui Enicia, tu vois tu manques sur wamiz

Tout va bien pour Enicia et son bel espagnol qui est magnifique !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "