Conseils caméra de surveillance extérieure

Enicia
Enicia

Bonjour, je voudrais savoir si certains ont installé des caméras dans leur jardin , s'ils en sont satisfaits, les conseils etc... Il paraît qu'aujourd'hui on en trouve des pas chères de bonne qualité. Je ne compte pas espionner mon chien car je travaille a mi temps en décalé avec mon mari, donc il y presque toujours quelqu'un à la maison. En revanche, mon chien ,lui, est presque toujours dehors la journée et bien que je sois consciente que je n'ai pas le droit de diriger la caméra chez les voisins, je voudrais que l'angle me permette de voir s'ils ne jettent pas qqchose a mon chien par dessus le grillage. Hélas, mes relations avec eux ne se sont pas améliorées....après m'avoir traité de put*in, mon voisin s'en prend désormais a mon chien en lui hurlant agressivement sans cesse"mais tu vas la fermer ta gueule, sale clébard.!.", certains voisins m'ont dit être choqués de l'agressivité de ce gars..et évidemment Casey qui a été maltraité par des hommes ne peut plus l'encadrer et lui aboie dessus de plus belle, il est alors agressif, terrifié et j'ai bien du mal a le rentrer a la maison pour dormir tant il est énervé...moi qui avait travaillé sa confiance en l'homme, voilà qu'un crétin risque de réduire tout a néant. Bref, je ne me sens plus bien chez moi et sans cesse sur mes gardes , il faut que je bricole un pare vue, car je ne supporte même plus d'aller dans mon jardin....je ressens l'animosité ambiante mais vu que j'ai 40M, c'est très coûteux, en attendant une caméra pourrait me rassurer un peu.. je ne me sens pas en sécurité ...ainsi je pourrai prouver leurs insultes a mon égard et l'attitude agressive et méprisante envers mon chien.merci a ceux qui pourront m'aider !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Tania28
Tania28

Oui Enicia, tu vois tu manques sur wamiz

Tout va bien pour Enicia et son bel espagnol qui est magnifique !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mjdino
Mjdino

Bonjour enicia et oui une revenante, je surfais quand j’ai vu ce post datant d’un an et je voulais savoir si la situation s’était améliorée pour toi et Casey. Tu es tombée sur de sacrés mauvais coucheurs et pauvre Casey il n’avait pas besoin de ça. Tu as su lui redonner confiance et patatras. Est ce que ces gens ont déménagé depuis?. En tous les cas Casey est toujours aussi magnifique. A bientôt de tes nouvelles

Mjdino

Citer
Tania28
Tania28

c'est à la mode de faire remonter de vieux posts

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui, sans doute...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Alfredw
Alfredw

Je me suis posé la même question, probablement qu'il y avait une pub pour la méthode 15 minutes qui a été supprimée je suppose.

" Patou m'a tuer "
Citer
Aggie19
Aggie19

Pourquoi ce post est-il ressorti d'outre-tombe ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Gabyn
Gabyn

Ah, bien ! Une lueur d'espoir donc...J'espère que c'est vrai, qu'ils trouvent vite autre chose et se cassent emmerder d'autres....En attendant, soit vigilante, jusqu'au dernier jour, qu'ils ne fassent pas une crasse juste avant de partir, ni vu ni connu.

On croise les doigts !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nouvelle

tu vas voir, ils vont déménager et tes nouveaux voisins auront un matin qui s'entendra super bien avec casey et peut être un lama 😁

Citer
Enicia
Enicia

Coucou, je reviens du conseil municipal justement et le maire a tenté une discussion avec eux en disant que j'avais quand même fait des efforts de mon côté, en calant mon chien sur le rythme du gamin et ils ont répondu que oui mais bon le chien ils ne le supportaient plus du tout et que j'étais quand même une voisine très chiante....bref rien a dire pour qu'ils reconnaissent leur tort...la bonne nouvelle c'est qu'ils ont dit ne pas du tout se plaire dans leur nouvelle maison et qu'ils ne resteraient pas et déménageraient...quelle joie...enfin une petite lueur d'espoir, vu qu'ils venaient juste d'acheter et sont jeunes, je pensais qu'ils n'étaient pas prêts de partir...il y a un dieu sur cette terre qui a peut être entendu mon souhait...🤪 ce n'est peut être pas pour tout de suite mais ce genre de nounours m'a remonté le moral !

Citer
Billy34
Billy34

Bonjour Enicia

Vraiment triste pour toi et Casey. Cela parait incroyable que des gens pourrissent la vie d'autrui ainsi

Je partage l'avis de Gabyn: déposer une main courante ce n'est pas s'abaisser. De plus ne pas le faire pourrait en cas "d'incident" se retourner contre toi. Signale aussi le problème au mairie (je crois que tu fais partie du conseil municipal)

Effectivement le brise vue et la caméra c'est bien aussi mais pas seulement !!

Courage à toi de tout coeur

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?