Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui afin d'échanger avec vous, et d'avoir votre avis sur un sujet qui me tourmente depuis longtemps.
Je vis seul, avec un chat de 2 ans, Osiris, qui passe ses journée dehors, en liberté.
Je vis dans une petite maison de 65m2, sans jardin, mais un petit peu de terrain ou j'ai un droit de passage uniquement. J'habite dans un endroit calme, avec un peu de route devant la maison.
Je travaille, et je suis absent de 8h à 19h le soir, je suis aussi en télétravail 2 jours par semaine, et les week end, je suis toujours chez moi.
J'aime plus que tout les animaux, et, j'aimerai trouver un compagnon à mon chat, et un nouveau compagnon pour moi, avec qui me balader, m'amuser et aussi avoir des moments de tendresse.
J'aimerai un grand chien, que je prendrai à la SPA ou autre association (pour le coup c'est obligatoire pour moi ce choix là).
J'aimerai votre avis, concernant la possibilité d'avoir un chien dans une petite maison tout en étant indisponible de longues heures (8h du matin à 19h pour rappel). Je me soucie énormément du bien être du chien que je pourrai accueillir, le choix d'adopter un chien n'est pas anodin, ce n'est pas quelque chose que je veux prendre à la légère, et n'ayant jamais eu de chien, je suis dans une impasse.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée.
Kévin.