Tu as raison Lorna, j'ai oublié de souligner que j'emmène Norkham absolument partout sans problème (capacité d'adaptation au top !) Et aussi qu'au début à la maison il n'avait pas complètement oublié son passé de chapardeur, mais ça n'a vraiment pas duré longtemps !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Norkham a été trouvé en compagnie d'une petite chienne du même âge. Peut-être sa sœur ?
Et il a vécu dans un refuge en meute. Au début que je l'avais, je me suis demandée aussi s'il ne s'ennuyait pas d'être tout seul. Mais très rapidement je ne me suis plus posé la question car il s'est très rapidement complètement intégré à la famille.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Les créoles ne vivent pas forcément en bandes et si tu adoptes un junior il n'aura sans doute pas passé énormément de temps dans les rues. Et puis franchement je n'ai jamais entendu un propriétaire de créoles dire qu'il a un caïd à la maison ! 😉
[François Mauriac] "
Elle est adorable ! Une petite créole ?
[François Mauriac] "