Conseil Vari Kennel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mere et moi on pense de plus en plus a achetée une cage (Vari), pour l'apprendre a ne plus aller dans le canapé et les lits. Je sais que cela sera trèèès long, sachant qu'elle a un an.

Mais impossible autrement, elle revient toujours dans mon lit.

Donc pas la peine de dire "Garde tes sous et eduque la " ou autre, parce que c'est impossible.

Je voudrais savoir ou en trouver pas trop cher, et quelle taille il faudrait pour un bouledogue ?

Merci d'avance !!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

si tu arrives a lui faire aimer sa cage comme tu le dis pourquoi n'arriverais tu pas a lui faire aimer son panier tout simplement?? je ne te suis vraiment pas!!

P'titefleur

je ne te suis vraiment pas!!

Moi non plus....

Utilisateur anonyme

Parce que avec son panier la nuit elle peut revenir.

Je suis en train de parler avec quelqu'un qui peut m'aider pour chanel...

Utilisateur anonyme

Je parlais de fermer la porte des chambres pas de la cage !!!!

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai déjà dit :

"quand je serais chez mon pere elle sera obliger daller dans ma chambre donc je veut que chez ma mere aussi."

Utilisateur anonyme

Et bien ne cède pas, dans mon ancien appart les chiens pouvaient monter sur le lit et le canapé, mon chéri n'étant pas fan, on a fait des compromis, pour moi mes chiens (ayant l'habitude depuis petite) dorment dans la chambre par contre plus de lit, ni canapé, sauf exception.

Mais la grande différence, c'est qu'ils ont appris petits que tout ça c'était avec mon accord et non l'inverse, et zéro traumatisme, ils ont demandés la première semaine et un non tout simplement a suffi... Mais bon , le non a été le premier mot qu'ils ont appris, et quand je le dis c'est clair net et précis, aucune discussion possible !

T'as le choix, soit tu prends le temps, et si tu t'y tiens je suis certaine qu'en un ou deux mois c'est fait, et ta chienne aura compris dans la patience et la douceur, soit cage, mais comme l'a dit Claire, gros risque de trauma car pas habituée petite ...

Et niveau trauma je connais, si j'enferme CONTRE SA VOLONTE Eoss dans une cage, il pète un câble !

Tu dis que tu veux l'habituer doucement à sa cage, mais puisque tu dis que tu ne fermeras pas la porte au départ, le problème sera le même, alors autant faire sans !

P'titefleur

AUdrey E Eux : "quand je serais chez mon pere elle sera obliger daller dans ma chambre donc je veut que chez ma mere aussi."

cela veut dire qu'elle dormira dans ta chambre mais dans une cage ??

Utilisateur anonyme

La cage doit être pour le chien une niche d'intérieur, c'est à dire sa chambre, ou personne ne rentre, son espace vital, le chien doit naturellement y être bien, là quoique tu fasses ce sera pas le cas....

Quand on choisit de prendre un chien, on réfléchit avant l'arrivée du chiot aux règles qui seront appliquées, et on s'y tient !

Utilisateur anonyme

"La cage doit être pour le chien une niche d'intérieur, c'est à dire sa chambre, ou personne ne rentre, son espace vital, le chien doit naturellement y être bien, là quoique tu fasses ce sera pas le cas.... "

Si car a force de la faire descendre elle n'aura que sa pour aller dormir elle en fera son endroit, sa chambre...

"Quand on choisit de prendre un chien, on réfléchit avant l'arrivée du chiot aux règles qui seront appliquées, et on s'y tient !"

Sauf que quand j l'ai adoptée, mon pere avait acceptée qu'elle dors avec moi dans mon lit, et que chez ma mere elle ne pisser pas !

Sinon je lui aurais appris des le debut !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Juju, ma chienne aussi a appris le "Non" mais elle reviens toujours pour autant.

J'en ai parler avec ma mere, on va re-re-re-re essayer le panier, on va commencer par la journée ect.. Et une fois compris la nuit.

P'titeFleur, j'en sais rien, je vais pas souvent chez mon pere donc peut être que d'ici la prochaine fosi que j'y vais elle aurais appris a dormir dedans..