Conseil Vari Kennel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mere et moi on pense de plus en plus a achetée une cage (Vari), pour l'apprendre a ne plus aller dans le canapé et les lits. Je sais que cela sera trèèès long, sachant qu'elle a un an.

Mais impossible autrement, elle revient toujours dans mon lit.

Donc pas la peine de dire "Garde tes sous et eduque la " ou autre, parce que c'est impossible.

Je voudrais savoir ou en trouver pas trop cher, et quelle taille il faudrait pour un bouledogue ?

Merci d'avance !!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Au bout d'un moment si tu veux avoir un chien a sa place de chien c'est a dire dans son panier, il faut que tu y mette un peu du tiens car si elle monte sur ton lit maintenant c'est que quand elle était petite c'était TOI qui la mettait dessus ou tout du moins qui ne la faisait pas descendre.

Avec la varikenel tu va avoir un chien qui va pleurer tout le temps tout simplement parce-que tu fait un changement radical. Echange les places

Tu t'imagine toi que ta mère t'autorise a dormir sur le lit et POUF du jour au lendemain sur un lit de camp ? ( pour que la comparaison soit plosible )

Utilisateur anonyme

Sa ne sera pas du jour au lendemain, pas du tout !

Je compte faire comme sa :

premiere étape, lui donner un bonne image, lui interdire le canapé la journée, et l'envoyer au panier (la cage), une fois cela assimiler, qu'elle aura accepter et tout sa cage elle ira la nuit sans que je ferme la porte.. Bref j'irais tout doucement !

Dans la vie de tous les jours j'arrive a la faire obeir, mais a se niveau la impossible !

Utilisateur anonyme

La cage ne va pas lui apprendre à ne plus aller sur le lit ou canapé, mais va juste l'empêcher d'y aller. Il n'y a aucun apprentissage la dedans.

Et elle ne va rien comprendre comme le dit Axu.

P'titefleur

Et elle va être traumatisée par la cage...TU lui a appris ton lit, c'est à toi de lui désapprendre mais sans la cage.

Pour elle cela va être une punition qu'elle ne va pas comprendre, et elle sait bien que tu la autorisée au lit...donc il faut beaucoup beaucoup de patience et avec des "non et non"

Utilisateur anonyme

une chose que je ne comprends pas, tu dis que tu vas lui faire assimiler le panier la journée donc pourquoi pas la nuit? si tu arrive a lui faire comprendre a y aller que se soit cage ou panier c'est la meme chose!! c'est juste que la cage est une facilité puisque tu as juste a fermer pour avoir la paix!! mais sache qu'elle ne va pas comprendre et risque de passer son temps a pleurer!! pour elle ça sera une punition. alors a toi de choisir soit tu passe une nuit pourrie a lui dire sans cesse "non au panier" et ensuite tu seras tranquile car elle finira par comprendre ou soit tu la laisse pleurer indefiniment car là c'est sur elle ne va pas comprendre.

Utilisateur anonyme

P'tite Fleur, est se que j'ai dit que je ferais tout d'un coup ? Non j'ai presisee que je le ferais petit a petit.

Higlodi parce que sinon elle va le prendre mal, faut le faire petit a petit..

C'est pas une nuit pourrie mais pleins, vous ne vous imaginez comment elle est têtu, je connais des gens qui leurs on appris la cage ils sont pas malheureux pour autant !

Je fermerais pas la cage pour avoir la paix mais pour qu'elle n'a pas le choix, sinon elle reviens la nuit !

Utilisateur anonyme

Solution de facilité, soit c'est oui soit c'est non, elle ne comprendra pas dans tous les cas, mieux vaut fermez la porte au début, elle n'aura pas le choix et c'est tout.

La facilité avec un chien ne mène jamais loin...

Utilisateur anonyme

Sauf que si je l'enferme dedans, c'est comme sa qu'elle verra d'un mauvais oeil son panier, et je veut pas.

P'titefleur

Sauf que si je l'enferme dedans, c'est comme sa qu'elle verra d'un mauvais oeil son panier, et je veut pas. ?? je ne comprends pas ce que tu as voulu dire...

Les personnes qui utilisent la cage l'on fait dès le début avec un chiot....le tien tu lui a déjà appris le lit et maintenant tu voudrais qu'il arrête...lui il ne va pas comprendre pourquoi tu le mets dans cette cage, même si c'est petit à petit...tu vas le traumatiser...

A Toi de passer des nuits pourries (comme tu dis...) et de lui interdire ton lit avec des non et en le faisant descendre...

Si il est traumatisé avec la cage...sa seule appréhension et trouille sera que tu le mettes dans sa cage....

Et en plus c'est la facilité pour le maitre qui ne veut pas l'éduquer et le traumatisme pour le chien

Utilisateur anonyme

Je veut qu'elle est une bonne image de son panier, pas quelque chose de negatif, c'est pas le but..

Même si je lui dit non un milliers de fois, elle reviendras pendant que je dors.

Sa n'a rien a voir, c'est pas que je veut pas l'eduquer mais c'est que je n'arrive pas !

Si j'arrive a lui faire aimer plus son panier/cage que mon canapé, elle ne sera pas traumatisée.

C'est pas la peine de parler de toute façon...