Conseil Vari Kennel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mere et moi on pense de plus en plus a achetée une cage (Vari), pour l'apprendre a ne plus aller dans le canapé et les lits. Je sais que cela sera trèèès long, sachant qu'elle a un an.

Mais impossible autrement, elle revient toujours dans mon lit.

Donc pas la peine de dire "Garde tes sous et eduque la " ou autre, parce que c'est impossible.

Je voudrais savoir ou en trouver pas trop cher, et quelle taille il faudrait pour un bouledogue ?

Merci d'avance !!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

et si tu fermais la porte?

Utilisateur anonyme

J'ai pas envie de rentrée dans les details et tout ça mais je veut qu'elle dors dans ma chambre.De plus quand je serais chez mon pere elle sera obliger daller dans ma chambre donc je veut que chez ma mere aussi.

Utilisateur anonyme

je trouve ça désolant de mettre un chien dans une cage alors qu'il y a d'autres solutions -

Utilisateur anonyme

Quelle solution ?

Utilisateur anonyme

La sincèrement c'est un cours d'éducation très simple.

Tu lui achète SON panier / coussin, tu met une de tes affaires dedans a la limite si tu veux et dès qu'elle monte a un endroit que tu ne veux pas tu lui dis " NON " et la remet dans son panier en disant " Ta place " ou " panier ".

Pourquoi as tu autorise sa a ta chienne si c'est pour, au final, lui retirer ce privilège ?

Utilisateur anonyme

Parce que elle pisse quand elle est trop contente..

Je lui est déjà achetée son panier.. Même mis un habit a moi dedans sa va pas, elle revient a chaque fois, sa peut durer une eternité.sinon je ne me casserai pas la tête a acheter une cage.

Je veut que la cage soit son panier. je commencerai par lui mettre son coussin, des jouets (comme sa sa va l'inciter a venir dedans, puis lui interdire le canapé...

Utilisateur anonyme

Axu95 a tout dit -

Utilisateur anonyme

Ta chienne joue avec tes nerfs.

Elle sait visiblement très bien qu'a partir d'un moment tu lui cède.

Je peux t'assurer que si tu lui interdit FORMELLEMENT et Automatiquement ( ta mère ou toi ) le canapé et le lit, ta chienne n'ira plus dessus.

Tout est une question de patience et d'autorité

Utilisateur anonyme

c'est comme un enfant, s'il sait que tu vas finir par céder il tentera toujours!! il faut s'armer de patience et de courage

Utilisateur anonyme

Normal que je lui cède sinon je peut la remettre au panier toute la nuit !