Conseil sur problème chien

Kevin Pellerin

Quelqu'un sait-il ce que ces svp?

3 réponses
Emla

Il serait temps de voir un vétérinaire peut-être....

Ça ressemble quand même beaucoup à une tumeur....

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, c'est difficile à dire à partir d'une photo. Est-ce que cette masse est présente depuis longtemps ? Est-ce qu'elle a grossit rapidement ?

Les diagnostics possibles sont nombreux, il faudra des examens complémentaires pour pouvoir répondre précisément.

Je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire car dans tous les cas, vu sa taille, il faudra enlever cette masse.

En espérant vous avoir aidé.

Lucas

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bangdji

Oulalala !

Il faut retirer ça tout de suite, et savoir ce que c'est !

Rocky le chien de ma mère avait ce genre de tumeur. Niveau texture. L'une bénigne, l'autre agressive.

Fait retirer et analyser ça rapidement !