conseil sur le "regime" chez les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

depuis le mois de septembre octobre je fait attention au poid de ma chienne elfy qui fait aujourd'hui 23 kg c trop pour un border collie , j'ai baisser les rations, je suis passer au croquette alleger de chez eukanuba depuis le 8 fevrier quand je vais commencer a voir les resultats??? puis il y a quelque chose qui m'inquiete elle a tjrs faim meme quand elle été au croquette normal eukanuba. est ce normal comment je peut y remedier??

Si vous avez des conseils je suis preneuse.

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On parle de moi là?? lollllll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sortir plus manger moins, le remède pour faire perdre du poid a un chien. Et évidemment pas de grignotage entre les repas. En fait, ca marche comme nous lool. le fait qu'elle est toujour faom, c'est son caractère, ma border est pareille, elle pourrais manger des quantités a s'en rendre malade. Encore un fois c'est comme nous, il y a des gens qui ont tj faim, des gens gens qui ont toujour besoin de manger (ca peut etre ds la tete) mais c'est un cercle vicieux aussicar plus tu mange, plus tu a faim. Dc un résumé, diminue un peu la ration de ta chienne et fais la courrir plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux c'est d'allez voir ton veto qui te diras quelle croquette choisir,pendant combien de temps.......

Est si tu veux lui faire perdre quelque gramme une belle et longue promenade;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?