conseil sur le "regime" chez les chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour

depuis le mois de septembre octobre je fait attention au poid de ma chienne elfy qui fait aujourd'hui 23 kg c trop pour un border collie , j'ai baisser les rations, je suis passer au croquette alleger de chez eukanuba depuis le 8 fevrier quand je vais commencer a voir les resultats??? puis il y a quelque chose qui m'inquiete elle a tjrs faim meme quand elle été au croquette normal eukanuba. est ce normal comment je peut y remedier??

Si vous avez des conseils je suis preneuse.

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux c'est d'allez voir ton veto qui te diras quelle croquette choisir,pendant combien de temps.......

Est si tu veux lui faire perdre quelque gramme une belle et longue promenade;)

Utilisateur anonyme

Sortir plus manger moins, le remède pour faire perdre du poid a un chien. Et évidemment pas de grignotage entre les repas. En fait, ca marche comme nous lool. le fait qu'elle est toujour faom, c'est son caractère, ma border est pareille, elle pourrais manger des quantités a s'en rendre malade. Encore un fois c'est comme nous, il y a des gens qui ont tj faim, des gens gens qui ont toujour besoin de manger (ca peut etre ds la tete) mais c'est un cercle vicieux aussicar plus tu mange, plus tu a faim. Dc un résumé, diminue un peu la ration de ta chienne et fais la courrir plus.

Utilisateur anonyme

On parle de moi là?? lollllll

Utilisateur anonyme

Les border colley sont des chiens extrêmement actifs qui ont besoin de dépenser leur énergie. Étant des chiens de berger, ils doivent "travailler" et courrir...1 à 2 h d'exercice par jour (pas juste marche en laisse). Avec ça , même pas besoin de régime spécial...Contrôle un peu plus ses portions, souvent les chiens mangent beaucoup pour tromper leur ennui...

Utilisateur anonyme

ben ganache, il ne faut pas te dévalorisé comme ca...

Utilisateur anonyme

hahaha je rigolais, c'est que j'adore manger :)))

Utilisateur anonyme

tkt moi aussi, c'est une de mes passion lool. mais je me suis restreint pendant 1 semaine car il faut que je perde du poid (dur, dur) maintenant, je n'ai plus envie de manger, et j'ai rarement faim dc comme quoi, on s'habitue

Utilisateur anonyme

Euh c'est pas trop pour un border. En moyenne c'est vers les 25kg. Après tout dépend si il est de petit ou grand gabarit. Si tu prends par exemple les border collie en angleterre frontière écosse, euh font dans les 35kg et sont grands et massifs. [j'ai appris ça récemment en ayant eu des infos sur des compét' d'agility et de travail sur troupeau spécial border collie en provenance exclusive d'angleterre] Après si ton véto considère qu'elle est en excès au niveau de son poids là il faut faire attention effectivement. Mais ça dépend du gabarit comme je dis. En général avec un border pas besoin de faire attention car ils sont tellement énergiques qu'ils gardent toujours leur poids de forme.

Utilisateur anonyme

Ma border a 10 mois et fais 15 kg, je ne sais pas si elle atteindra même les 20 kg a l'age adulte. Des border de 35 kg, je n'avais jamais entendu parler, il ne doivent plus trop ressembler a des border. En compagnie, malheureusement, les chiens font moins d'exercice, dc ils on tendance a prendre de l'embon point... je connais 2 border en sur poid

Utilisateur anonyme

Mon véto m'a dit comme ganache "sortir plus manger moins"

Donc je lui donne trois fois a manger pas plus et tous les soirs nous marchons et cours dans l'herbe...