Conseil sur le choix de mon chien d'appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis étudiante et je vis dans un appartement de 25m2, j'ai toujours vécue entourée de mes chats et de mes chiens et aujourd'hui vivre toute seule est une dure épreuve. Je projète donc d'adopter ou d'acheter un petit chiot. Je cherche une race de chien petit/mini pour pouvoir l'emmener avec moi dans le métro, le balader facilement, l'emmener en voyage... Et qui serait très câlin (parce-que j'aime ça chez les animaux) et qui n'aboierait pas tout le temps. (Même si je pense que l'éducation vient avant tout du maître, on m'a dit qu'il y avait des races comme le Pinsher qui était aboyeur.)

J'avais pensé aux épagneuls (phalène que j'aime particulièrement, japonais), au King Charles Spaniel, au Pékinois et Norfolk Terrier, Norwich Terrier.

Voilà, si vous avez des conseils et des avis pour m'aider, ça serait gentil !

Bien à vous !

31 réponses
Utilisateur anonyme

14 moins quoi ?

Utilisateur anonyme

Oupssss je vais corriger hihihi!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon c'est quand que tu me ramène Golby ?

Utilisateur anonyme

Il est bien chez moi hihihi ,faudra que tu en trouves un autre !!!!!

Utilisateur anonyme

J'adore la dernière avec Arco.

Utilisateur anonyme

Moi aussi ,ils sont trop mignons !!!!!

Utilisateur anonyme

Il fait tout rikiki à côté d'Arco.

Utilisateur anonyme

Il a un peu grandi depuis quand même !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Roh ça y'est je craque !!