conseil pratique de l'AGILITY

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une petite chienne jack russel de 7 mois avec qui je commence l'agility, j'ai acheté le cerceau, le tunnel et la haie pour interieur, ainsi que plusieurs lot de barre pour l'extérieur ( pour faire des hait et slalom. . Voilà je voulais quelque conseil sur lagility car je n'y connais pas grand chose. Je voudrais aussi savoir si vous me conseiller dit associer un clicker ? Ma chienne connais déjà saute ( dans le cerceau et sur la haïe ), je n'ai pas encore commencer le reste .. auriez vous des conseil particulier ? Combon d'heure par semaine dois je pratiquer ? Auriez vous une méthode pour le tunnel ? Et le slalom ? Car elle n'entre pas dans le tunel ou ressort du même côté et pour le slalom pour l'instant sa à l'air mal partis ^^

voilà au passage j'aurais aimer savoir quel autre sport puis je pratiquer avec elle ? Quel sport pourrais inclure un 2eme chien ? Car j'en ai 2 chienne mais l'autre à pas mal de retard encore sur tout