conseil pratique de l'AGILITY

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une petite chienne jack russel de 7 mois avec qui je commence l'agility, j'ai acheté le cerceau, le tunnel et la haie pour interieur, ainsi que plusieurs lot de barre pour l'extérieur ( pour faire des hait et slalom. . Voilà je voulais quelque conseil sur lagility car je n'y connais pas grand chose. Je voudrais aussi savoir si vous me conseiller dit associer un clicker ? Ma chienne connais déjà saute ( dans le cerceau et sur la haïe ), je n'ai pas encore commencer le reste .. auriez vous des conseil particulier ? Combon d'heure par semaine dois je pratiquer ? Auriez vous une méthode pour le tunnel ? Et le slalom ? Car elle n'entre pas dans le tunel ou ressort du même côté et pour le slalom pour l'instant sa à l'air mal partis ^^

voilà au passage j'aurais aimer savoir quel autre sport puis je pratiquer avec elle ? Quel sport pourrais inclure un 2eme chien ? Car j'en ai 2 chienne mais l'autre à pas mal de retard encore sur tout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus