Conseil pour rafraichir vos Animaux ! :)

Utilisateur anonyme

Alors ; les grnades chaleur arrive un peu partout et j'ai beaucoup chercher comment rafraichir mes petites bêtes :) Je vous vous dire tout ce que j'ai apprit :

Chiens : Tremper lui les pattes toute les heures voir toute les 2h ! Mouillez lui la tête pour éviter les coups de soleil !

Chat : HUMIDIFIEZ ( surtout pas tremper) un gant de toilette et carésser le avec !

Rongeurs : Si vous avez un morceau de carrelage en trop ; mettez le au réfrigérateur et mettez lui dans sa cage ; ou si vous n'avez pas de morceau de carrelage une bouteille ou un pain de glace ferra l'affaire :)

En plus : Fermez les volet ( mais il faut un peu de lumière quand même ) et sa cardera votre maison ( appt ) au frai + Un ventilateur tournant si vous avez et évitez de laisser vos animaux au soleil Voilà j'éspère vous avoir été utile ! :D ( Faites pas attention au fautes , j'ai fait ce post vite fais )

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ho oui merci c'est gentille pour c'est bon conseille je vait le faire a ma Fidney.

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseil aussi cocochon !

Je vais le faire a mon lapin et au chien que je garde !!

Ps: Moi j'ai avast comme anti-virus et sa ne ma pas mis de ''logiciel malveillant''!

Utilisateur anonyme

Moi non plus (j'ai Avast aussi)

Maja, tu peux emmener tes loulous dans la forêt (si il y en a une pas loin de chez toi), il fait toujours frais là bas, même par canicule !

Utilisateur anonyme

Chez nous par tant de canicule on reste renférmé dans la maison avec les volets férmé et les rideau tiré mais la soire a la fraiche on n'ouvre les feunétres et on proméne Fidney comme sa pas d'insolation et ni de coup de chaud.

Utilisateur anonyme

Ca va aller Ptit Loup, je suis en vacances maintenant, alors je peux le sortir à n'importe quelle heure; et où je veux ! :)

J'ai testé le coup des serviettes mouillées sur le carrelage : ils s'en fichent complètement ! :D Autant les mettre sur eux quelques instants.