Conseil pour rafraichir vos Animaux ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ; les grnades chaleur arrive un peu partout et j'ai beaucoup chercher comment rafraichir mes petites bêtes :) Je vous vous dire tout ce que j'ai apprit :

Chiens : Tremper lui les pattes toute les heures voir toute les 2h ! Mouillez lui la tête pour éviter les coups de soleil !

Chat : HUMIDIFIEZ ( surtout pas tremper) un gant de toilette et carésser le avec !

Rongeurs : Si vous avez un morceau de carrelage en trop ; mettez le au réfrigérateur et mettez lui dans sa cage ; ou si vous n'avez pas de morceau de carrelage une bouteille ou un pain de glace ferra l'affaire :)

En plus : Fermez les volet ( mais il faut un peu de lumière quand même ) et sa cardera votre maison ( appt ) au frai + Un ventilateur tournant si vous avez et évitez de laisser vos animaux au soleil Voilà j'éspère vous avoir été utile ! :D ( Faites pas attention au fautes , j'ai fait ce post vite fais )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci rose ca m a donner des idees aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les chinchilla prendre des galet et les mettre au refregirateur mais malheuresement je n est pas de galet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens, un super article qui dit quoi faire :

http://mysterenaturel.canalblog.com/archives/2011/09/13/22027816.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI c est gentille de nous faire partager ce que vous avez appris je vais faire ce que tu a dit pour rafrechir mes loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les rongeurs je vous conseil plutôt le pain de glace car le carlage se réchauffe très vite ! Vous pouvez aussi donner vops conseils ! ;)

35 commentaires sur 35

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?