Conseil pour rafraichir vos Animaux ! :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Alors ; les grnades chaleur arrive un peu partout et j'ai beaucoup chercher comment rafraichir mes petites bêtes :) Je vous vous dire tout ce que j'ai apprit :

Chiens : Tremper lui les pattes toute les heures voir toute les 2h ! Mouillez lui la tête pour éviter les coups de soleil !

Chat : HUMIDIFIEZ ( surtout pas tremper) un gant de toilette et carésser le avec !

Rongeurs : Si vous avez un morceau de carrelage en trop ; mettez le au réfrigérateur et mettez lui dans sa cage ; ou si vous n'avez pas de morceau de carrelage une bouteille ou un pain de glace ferra l'affaire :)

En plus : Fermez les volet ( mais il faut un peu de lumière quand même ) et sa cardera votre maison ( appt ) au frai + Un ventilateur tournant si vous avez et évitez de laisser vos animaux au soleil Voilà j'éspère vous avoir été utile ! :D ( Faites pas attention au fautes , j'ai fait ce post vite fais )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

merci rose ca m a donner des idees aussi

?
    Signaler

pour les chinchilla prendre des galet et les mettre au refregirateur mais malheuresement je n est pas de galet

?
    Signaler

Tiens, un super article qui dit quoi faire :

http://mysterenaturel.canalblog.com/archives/2011/09/13/22027816.html

?
    Signaler

MERCI c est gentille de nous faire partager ce que vous avez appris je vais faire ce que tu a dit pour rafrechir mes loulous

?
    Signaler

Pour les rongeurs je vous conseil plutôt le pain de glace car le carlage se réchauffe très vite ! Vous pouvez aussi donner vops conseils ! ;)

• 35 commentaires sur 35

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !