Conseil pour rafraichir vos Animaux ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ; les grnades chaleur arrive un peu partout et j'ai beaucoup chercher comment rafraichir mes petites bêtes :) Je vous vous dire tout ce que j'ai apprit :

Chiens : Tremper lui les pattes toute les heures voir toute les 2h ! Mouillez lui la tête pour éviter les coups de soleil !

Chat : HUMIDIFIEZ ( surtout pas tremper) un gant de toilette et carésser le avec !

Rongeurs : Si vous avez un morceau de carrelage en trop ; mettez le au réfrigérateur et mettez lui dans sa cage ; ou si vous n'avez pas de morceau de carrelage une bouteille ou un pain de glace ferra l'affaire :)

En plus : Fermez les volet ( mais il faut un peu de lumière quand même ) et sa cardera votre maison ( appt ) au frai + Un ventilateur tournant si vous avez et évitez de laisser vos animaux au soleil Voilà j'éspère vous avoir été utile ! :D ( Faites pas attention au fautes , j'ai fait ce post vite fais )

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvée sa sur le net

"Les raisins et les raisins secs sont extrêmement toxiques au chien et aux chats. En raison de l'effet d'une toxine inconnue ils peuvent provoquer l'échec du rein et mener finalement à mort. Les symptômes de cet empoisonnement peuvent inclure l'hyperactivité, le vomissement, la diarrhée et le battement de coeur irrégulier. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, j'ai juste une question, concernant le trempement des pattes. Est ce que l'on peut tremper les pattes d'un chien dans un bassin et ce, dehors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Magrenouille! C'est même mieux dehors ! :) :O Snoop je savais je n'en donnerais plus :$

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cocochon ne répond pas a elle ses clopine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est qui Clopine ? *) J'en entend beaucoup parler mais je ne sais pas ce qu'elle a fait ou qui elle est ou ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle s'occuper malle de sa chienne elle raconte plein de connerie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O Ques qu'elle a fais a sa chienne ? Et pk elle change de compte et tout elle fais peur ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cocochons, je m'occupe bien de Lola. Et je n'ai rien fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maja Lelundiausoleil tu as un probleme avec le site.

Pourtant il marche bien et crois moi il y a pas de logiciel malveillant.

Tu as quoi comme anti-virus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils cocochon !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?