Conseil pour rafraichir vos Animaux ! :)

?
Utilisateur anonyme

Alors ; les grnades chaleur arrive un peu partout et j'ai beaucoup chercher comment rafraichir mes petites bêtes :) Je vous vous dire tout ce que j'ai apprit :

Chiens : Tremper lui les pattes toute les heures voir toute les 2h ! Mouillez lui la tête pour éviter les coups de soleil !

Chat : HUMIDIFIEZ ( surtout pas tremper) un gant de toilette et carésser le avec !

Rongeurs : Si vous avez un morceau de carrelage en trop ; mettez le au réfrigérateur et mettez lui dans sa cage ; ou si vous n'avez pas de morceau de carrelage une bouteille ou un pain de glace ferra l'affaire :)

En plus : Fermez les volet ( mais il faut un peu de lumière quand même ) et sa cardera votre maison ( appt ) au frai + Un ventilateur tournant si vous avez et évitez de laisser vos animaux au soleil Voilà j'éspère vous avoir été utile ! :D ( Faites pas attention au fautes , j'ai fait ce post vite fais )

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ca va aller Ptit Loup, je suis en vacances maintenant, alors je peux le sortir à n'importe quelle heure; et où je veux ! :)

J'ai testé le coup des serviettes mouillées sur le carrelage : ils s'en fichent complètement ! :D Autant les mettre sur eux quelques instants.

?
    Utilisateur anonyme

Chez nous par tant de canicule on reste renférmé dans la maison avec les volets férmé et les rideau tiré mais la soire a la fraiche on n'ouvre les feunétres et on proméne Fidney comme sa pas d'insolation et ni de coup de chaud.

?
    Utilisateur anonyme

Moi non plus (j'ai Avast aussi)

Maja, tu peux emmener tes loulous dans la forêt (si il y en a une pas loin de chez toi), il fait toujours frais là bas, même par canicule !

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour les conseil aussi cocochon !

Je vais le faire a mon lapin et au chien que je garde !!

Ps: Moi j'ai avast comme anti-virus et sa ne ma pas mis de ''logiciel malveillant''!

?
    Utilisateur anonyme

Ho oui merci c'est gentille pour c'est bon conseille je vait le faire a ma Fidney.

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils cocochon !

?
    Utilisateur anonyme

Maja Lelundiausoleil tu as un probleme avec le site.

Pourtant il marche bien et crois moi il y a pas de logiciel malveillant.

Tu as quoi comme anti-virus ?

?
    Utilisateur anonyme

Cocochons, je m'occupe bien de Lola. Et je n'ai rien fait.

?
    Utilisateur anonyme

:O Ques qu'elle a fais a sa chienne ? Et pk elle change de compte et tout elle fais peur ....

?
    Utilisateur anonyme

elle s'occuper malle de sa chienne elle raconte plein de connerie

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus