Conseil pour pattes dans la neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!

Voilà, la neige est arrivée dans le Nord !!

Et ma bouledogue, l'année dernière avait des coussinets très abîmé ! Déjà, tout au long de l'année ils "craques" mais en hiver c'est encore pire !

J'aimerais savoir comment faire ? Avez vous des conseils ? Ou alors ce produit ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/griffes_pattes_chien/soin_pattes_coussinets_griffes_chien/47238

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Célineo
Célineo

Si tu le prends tu nous diras comment ça évolue ? ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ma maman mettais de l'huile d'amande sur les coussinets de notre chien l'hiver. Mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci ! Je prendrais sa alors :D

Célineo
Célineo

Peut-être plus un produit hydratant alors ?

- http://www.fenril.fr/soins-chien/470-swiss-petcare.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème de solipat c'est qu'il endurci, et justement Chanel a des coussinets dur, qui cassent..

Célineo
Célineo

Sur Fenril il me semble qu'on en trouve, il y a d'ailleurs plusieurs produits de "soin" et d'autres de "prévention". Je pense qu'on va essayer les chaussettes à la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa s'achète ou Solipatte ?

Sa marcherais pour des coussinets déjà abîmé ?

Les chaussures, je doute qu'elle les gardent longtemps lol ! Elle supportera pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux demander conseil à ton vétérinaire pour les produits. Sinon il y a Solipatte, qui renforce les coussinets.

Et vraiment dans le pire des cas, il y a des petites " chaussures " pour les chiens ayant les coussinets super fragile.

Je sait que les mushers en mettent à certains chiens de traîneau.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?