Conseil pour pattes dans la neige

?
Utilisateur anonyme

Salut !!

Voilà, la neige est arrivée dans le Nord !!

Et ma bouledogue, l'année dernière avait des coussinets très abîmé ! Déjà, tout au long de l'année ils "craques" mais en hiver c'est encore pire !

J'aimerais savoir comment faire ? Avez vous des conseils ? Ou alors ce produit ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/griffes_pattes_chien/soin_pattes_coussinets_griffes_chien/47238

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Célineo
    Célineo

Si tu le prends tu nous diras comment ça évolue ? ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je sais que ma maman mettais de l'huile d'amande sur les coussinets de notre chien l'hiver. Mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.

?
    Utilisateur anonyme

Ah merci ! Je prendrais sa alors :D

Célineo
    Célineo

Peut-être plus un produit hydratant alors ?

- http://www.fenril.fr/soins-chien/470-swiss-petcare.html

?
    Utilisateur anonyme

Le problème de solipat c'est qu'il endurci, et justement Chanel a des coussinets dur, qui cassent..

Célineo
    Célineo

Sur Fenril il me semble qu'on en trouve, il y a d'ailleurs plusieurs produits de "soin" et d'autres de "prévention". Je pense qu'on va essayer les chaussettes à la maison.

?
    Utilisateur anonyme

Sa s'achète ou Solipatte ?

Sa marcherais pour des coussinets déjà abîmé ?

Les chaussures, je doute qu'elle les gardent longtemps lol ! Elle supportera pas !

?
    Utilisateur anonyme

Tu peux demander conseil à ton vétérinaire pour les produits. Sinon il y a Solipatte, qui renforce les coussinets.

Et vraiment dans le pire des cas, il y a des petites " chaussures " pour les chiens ayant les coussinets super fragile.

Je sait que les mushers en mettent à certains chiens de traîneau.

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post