Conseil pour pattes dans la neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!

Voilà, la neige est arrivée dans le Nord !!

Et ma bouledogue, l'année dernière avait des coussinets très abîmé ! Déjà, tout au long de l'année ils "craques" mais en hiver c'est encore pire !

J'aimerais savoir comment faire ? Avez vous des conseils ? Ou alors ce produit ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/griffes_pattes_chien/soin_pattes_coussinets_griffes_chien/47238

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci lovemywhip, je pense vraiment pas qu'il en ai aussi, il a pas de produit soins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Channel et Gucci j'utilise des petites chaussures acheté en animalerie belge. 20 e les 4. Je trouve pas sa cher, et elles ne les enlèves pas. Leurs pattes font mon petit doigt environ en largeur, donc je préfère les protéger avec des chaussures, tant que ça ne les gène pas. Pour le moment ça va, la neige ne tiens pas beaucoup à Lille.

P'titefleur
P'titefleur

Je garde une chienne en ce moment, et sa maitresse m'a donné un produit pour lui mettre sur les coussinets car elle a souvent mal, je ne sais pas le prix ...tu peux regarder sur internet :

- DERMOSCENT de Bio Balm - réparateur cutané

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok leati, je verrais pour en achetée l'année prochaine (si je suis toujours dans le nord), ou si il neige en fevrier ou mars on ira,mais là faut que je les répare d'abord, c'est vraiment désagréable a toucher ses coussinets ! c'est lequel magasin ?

Ok merci P'tite Fleur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend. C'est l'animalerie DUPONT à Menen, Rue de lille (Vers le pont). Y'a de toutes les couleurs en plus, tant qu'a être utile, autant être beaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je connais ! Merci ! Oui t'as raison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai une solution(enfin une idée ) un peu bête mais bon.....tu pourrer lui acheter des chaussette pour bébé et lui mettre quand elle sort dans le neige :D voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des chaussettes, c'est pas imperméable..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?