Conseil pour l'accueille d'un deuxième chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère qui possède le frère (même portée) de ma louloute doit se faire hospitalier

Les deux chiots s'entendent très mais tous fou fou quand ils sont ensemble et même par moments il jouent de façon très violente sans pour autant être agressifs l'un envers l'autre (morsures provoquant des petits saignements)

Cela va t'il durée ??

Que puis je faire pour cesser le jeu ??

Merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

TU peux temporiser en disant non et en les séparant quand sa devient n'importe quoi. Mais les faires cotoyers es chiens adultes qui vont les réguler serais mieux :)

Utilisateur anonyme

La mienne a déjà ses copain canin (généralement des adultes) et humain une vrais starlette la fifille

Travaillant dans le commerce du coup je connais pas mal de commerçant qui eux même connaisse bien ma louloute et ne s'attarde pas a lui dire bonjours (les promenade prennent alors deux fois de temps )

Merci de votre réponse