Conseil pour adopter un chien sportif qui peut vivre en appartement

Heloise_M
Heloise_M

Bonjour,

Mon copain et moi même cherchons à adopter un chien mais nous ne savons pas quelle race choisir. Nous vivons dans un appartement de 47m2 avec une grande terrasse. Je suis infirmière et travaillant en 12H j'ai pas mal de jour de repos. De plus nous sommes sportif et allons régulièrement courir.

Nous sommes donc à la recherche d'un chien avec qui nous pourrons partir courir et qui peut vivre en appartement.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. :)

29 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tous les chiens ou presque peuvent vivre en appartement, le tout est de lui offrir assez d’activité pour palier à ce manque de jardin. S’il reste seul 12h par jour, prévoir un petsitter, sinon faut oublier.

Quel genre d’activité sportive voulez vous faire avec votre futur chien ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Heloise_M
Heloise_M

Merci pour votre réponse.

Mon copain à des horaires de bureau.

Je prévois d'aller courir avec mon chien.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Heloise_M
Heloise_M

Tous les chiens ou presque peuvent vivre en appartement, le tout est de lui offrir assez d’activité pour palier à ce manque de jardin. S’il reste seul 12h par jour, prévoir un petsitter, sinon faut oublier. Quel genre d’activité sportive voulez vous faire avec votre futur chien ?

Concernant la solution pet sitter pour les jours ou mon conjoint et moi travaillons, pouvez-vous me dire un ordre de prix et comment cela se passe.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça dépend de si on fait appel à un particulier ou un professionnel, entre 9 et 15€ de l’heure, c’est une large fourchette, peut être un peu trop large ^^

Pour la race, peut-être voir en refuge si vous avez aucune idée particulière ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla