Conseil magazines chien et cadeau d'anniversaire

Enicia

Bonjour ! Pour mon anniv en août, on me demande toujours de faire une liste en avance et comme je suis comblée je ne sais pas quoi commander, comme une de mes passions ce sont les chiens, je pensais a un abonnement annuel a un magazine chien mais auriez vous une idée d'un magazine bien , je n'en lis jamais ...ce que je ne veux pas c'est un magazine trop axé sur les races car ça ne m'intéresse pas, je préfère un magazine qui parle plus de la psychologie du chien ... certains en connaissent ils ? après si vous avez d'autres idées concernant des cadeaux liés aux chiens a mettre sur ma liste que je dois rendre ce soir, n'hésitez pas ! Je ne peux pas adopter un autre chien même si j'aurais aimé donc je compte aussi demander de l'argent afin de parrainer un chien qui sera ainsi mon petit loulou ...(enfin plutôt gros loulou puisque ce sera aussi un mâtin) ...a distance ....j'ai l'impression de devoir rendre un devoir ce soir et que je vais rendre copie blanche tant l'inspiration me manque... ....bon ok y a plus grave dans la vie 😁 mais si vous trouviez des idées avec moi, ce serait top ! Allez les zamoureux des chiens, a vos plumes !

8 réponses
Enicia

Un cadeau pour ma chienne ? Elle aimerait un chat...très très solide ! 😈 Plaisanterie à part, de quelle race est votre chien ?

Mon chien est un matin espagnol, mais c'est un cadeau pour moi😁 en rapport avec ma passion : les chiens...vu que j'ai déjà retrouvé un chat mort dans mon jardin après que mon chien l'ait coursé, malgré l'absence de traces de crocs et mon incertitude quant au fait qu'il l'ait tué, je vais éviter un chat ....non non un cadeau lié aux chiens ...

Utilisateur anonyme

- Un manteau rafraîchissant easidri!

- Un collier et une laisse en Paracorde (je connais une personne qui en fait des merveilleux, avec un bracelet idem pour toi!

- Un tableau fait d'après photo de Casey !

- Un Kit ou tu peux mettre une photo de Casey et faire son empreinte de patte!

- Un calendrier que tu peux personnaliser pareil avec des photos de lui.

- Un plaque personnalisée pour ta maison avec son portrait!

- Un porte gamelles personnalisé!

- Un mug personnalisé!

- Un tee-shirt personnalisé!

- Un bracelet aussi ou un pendentif!

Je peux continuer!!!!!!!!!!!!

Enicia

Merci Misanthrope oui il y a quelques idées sympas !

Utilisateur anonyme

Je peux t'envoyer des photos de tout cela pour te donner une idée de ce que cela donne

Mel1

Ah les anniversaires, c'est une vraie corvée !

Tu peux peut être trouver des livres intéressant ? Je ne sais pas te dire lequel mais il doit bien y en avoir.

Ou sinon une séance spa massage pour Casey. J'ai oublié le nom je sais pas si tu vois de quoi je parle.

Enicia

- Un manteau rafraîchissant easidri! - Un collier et une laisse en Paracorde (je connais une personne qui en fait des merveilleux, avec un bracelet idem pour toi! - Un tableau fait d'après photo de Casey ! - Un Kit ou tu peux mettre une photo de Casey et faire son empreinte de patte! - Un calendrier que tu peux personnaliser pareil avec des photos de lui. - Un plaque personnalisée pour ta maison avec son portrait! - Un porte gamelles personnalisé! - Un mug personnalisé! - Un tee-shirt personnalisé! - Un bracelet aussi ou un pendentif! Je peux continuer!!!!!!!!!!!!

C'est gentil , oui tu avais montre déjà la laisse assorti au bracelet ..en fait égoïstement je veux un truc pour moi uniquement car c'est mon anniv et pas le sien mais lié aux chiens et pas forcément lié a Casey...genre un livre mais je ne sais pas lequel ...j'ai déjà l'aquarelle de Casey .. et les vêtements ou bracelets j'avoue que c'est pas mon truc....et puis je vois plus ça pour un animal décédé en souvenir..comme mon mug de Snoopy mais c'est une vision personnelle...en tout cas merci d'essayer de m'aider !désolée je suis chi*nte !

Damsdams

- Un tee-shirt personnalisé! -
C'est un truc que je me ferais bien comme cadeau imprimer une photo de son/ses loulou , bonne idée que je pique 😁

Sinon aucune idée potable, je tente mais ça ne plait qu'à moi un coffret 6 dvd de Sherlock Holmes (série tv d'animation de Myazaki) ou les persos sont tous des canidés :D )

Damsdams

Ah si j'y pense y'a eu un sujet ici il y a 2 mois sur les livres sur le chien (avec pas mal de références)