Bonjour à tous,
J'ai adopter il y a peu un american staff mâle, la personne au près de qui j'ai fait cet adoption m'a sans doute menti à propos de l'âge du chiot. Il m'a dit que le chien avait deux mois mais au vu de son poids ainsi que des photos que j'ai pu voir sur internet. Maintenant qu'il est là je me refuse de l'abandonner. Je vous ai joint une photo afin que vous puissiez me donner vos avis.
Niveau comportement le chiot est très en demande il veut absolument monter sur le canapé pour venir s'endormir sur moi. J'ai réussit à lui faire comprendre qu'il devait dormir dans son couffin la nuit. Je suis bien évidemment en plein aprentissage de la propreté et cela se passe plutôt bien car je le **** toute les heures.
J'ai toute fois quelques inquiètudes en ce qui concernes les conséquences d'un chiot non sevrer car j'en suis convaincu il ne l'est pas.
A cet âge ils sont très joueur mais est t-il possible de leurs apprendre les bases ou est t-il encore trop tôt?
Niveau poid il pèse environ 3kg. D'où mon doute sur le fait qu'il est deux mois.
Je me refuse à l'abandonner mais je ne veux pas non plus commettre d'erreur que je regretterais par la suite car il est encore très jeune.
J'attends des réponses au niveau de l'éducation de ce chiot. Quels comportement dois je adopter en vers lui face à son si jeune âge ?