conseil alimentation chien

Utilisateur anonyme

besoin de votre avis pour l alimentation de mes deux chien bichon et ratier . Je leur donne a manger une recette maison qui contiens un bol de 1/3 riz, 1/3 mouille, 1/3 Ebly que je fait cuire , après je coupe du cervelas 2/3 d'un bol puis je mais deux jaune d œuf une vache qui rit et une cuiller d'huile . en complément il on des frolic le matin et vert 4 heure sachant que je leur donne ma recette la midi .

ma question et penser vous que cet alimentation et bien car peut etre que je fait mal un volent faire bien

merci d avence pour vous reponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

et aussi avez vous des recette que vous chien aprecie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai 2 chihuahua un de 9 mois (1.6kg )et l'autre qui à 6 mois 1.8 kg), je leur donne aussi une alimentation "maison" et ils sont en pleine forme voici comment je procède :

Toutes la journée les croquettes ( royal canin spécial Chihuahua )sont à leur disposition

le soir je leur prépare

- 10 à 20 g de viande cuite par chien ( blanc de poulet ou planc de dinde ou viande rouge )

- purée légume ( courgette, et/ou carotte,et/ou haricot vert) pour dépannage petit pot de BB au légumes en morceaux.

- des pates (très petites formes style pour bébé)

avec soit une cueillere à café de fromage blanc ou une cueillere à soupe de fromage rapé

- la moitié d'une cueillere à café d'huile d'olive

- une pincée de levure de bière.

je varie les assortiments de légumes de viandes pates ou riz ....

sur le site Wamiz tu trouveras de très bonne recette facile à faire.

voila il est vrai que tout lemonde te dira de ne les mourrir qu avec leur croquette.

moi j'ai fait le choix de leur varier leur nourriture en leur apportant tout les éléments nutritionnels qu'ils ont besoin, j'ai fait pas de recherche sur ce sujet et je m'en tire plutot bien et surtout de les voir heureux l'heure du diner me ravis.

C'est mon choix.

j'espère avoir pu t'aider