Conseil Adoption un

Franckw

Bonjour

Nous souhaitons adopter un chiot ! Famille avec 2 ados de 14

Nous avons jamais eu de chien,nous avons fait une petite présélection, labrador,cane corso,berger australien ..

Ours habitons en ville dans maison..nous sommes absent de 8h à 12h et 14h a 17h est ce un frein?

Nous partons régulièrement au ski et à la mer y a t’il des contre indications de races?

Le chien doit aimer la neige et la mer car il fera partie entière du groupe

Le chien aura droit à grosse promenade le matin et le soir et le week sans problème

On aimerait également passer par un centre De « dressage »...

Pourriez-vous me renseignez ou conseillez

Merci par avance

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas votre post par hasard ? Y a eu pas mal de réponses ;)

https://wamiz.com/chiens/forum/adopter-un-chiot-104554.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

+1 kikaah