conseil à prendre de propreté pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'un lhassa apso mâle de 2 ans.

je l'est adopté il y'a une semaine et demi , c'est un amour de chien le soucis qu'il avait je dit bien qu'il avait.

1)

C'est que dans le jour il été propre, et la nuit il y'avais des catastrophe sur le fauteuil, je me suis renseigner on à vu que c'été de la vengeance qu'il été tout seul.

Donc on l'a enfermer dans la chambre avec nous et sa couverture(panier ou se qui lui sert de couchage pour vous) personnel du chien.

Et la miracle plus de bêtise. essayer sa coûte rien juste un peut d'amour à lui donner(tout dépend l'habitude qu'il avais avec l'ancien propriétaire) on garde vite les mauvaises habitude .

Après:

2)

Il avais du dégâts encore sur le fauteuil le jours quand on été pas la, mais hélas aucune réponse concluante sur les forums sur internet à part débourser des sous pour un comportementaliste.... ce n'est pas dans les moyens de tout le monde.

J'ai trouver une parade car il a fait que sur le fauteuil et pas ailleurs, donc j'ai mis des obstacles dessus(pouffe - sac - glacière ... )pour qu'il vois qu'il n'a pas le droit d'y allez et qu'il ne peut pas y accédez de toute façon le jour même il s'en est approcher, mais c'est vite reculer il s'est retenue une journée de rien faire ni à l'intérieur ni à l'extérieur, mais le lendemain MIRACLE de nouveau, il a compris.

PS:

oublier surtout pas la friandise lui dire que c'est bien, de le câliner avec une voix calme et poser il comprend selon la tonalité de la voix si c'est bien ou pas.

Tenez moi au courant cela à marcher pour moi en 2 jours de temps.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un chien n'a pas le sentiment de vengeance, c'est un sentiment humain ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un chien n'a pas le sentiment de vengeance, c'est un sentiment humain ;-)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aurais tout essayer pour le garder au moins et pas m'en débarrassez comme certaine dont dès la première bêtises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas dit que tu n'as rien essayer pour le garder, je rectifies juste ce que tu as dis ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps : pour le sentiment humain ok, mais je ne fesais pas mes besoins sur canapé quand j'avais pas se que je voulais lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être parce que tu n'es pas un chien? ^^

Si ton chien faisait sur le canapé, ce n'était ni par vengeance ni par méchanceté, Célineo pourra te dire mieux que moi pourquoi il le faisait, mais il ne faut pas mélanger les sentiments humains et les sentiments des chiens, ce n'est pas la même chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, je le regrette plus maintenant depuis qu'il et propre un vrai amour de chien que tout le monde aimerai avoir rien a en redire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je ne critique pas ta façon de faire :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ne connais pas la vengance, c'est un sentiment qu'il ne connait et ne ressent pas.

Essaye de le mettre dans ta cuisine, pour lui apprendre à rester seul.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien attend systématiquement qu'on soit à l’intérieur afin d'uriner. Auriez vous une idée?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?