Conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous partez avec votre chiens ne pas donnner un manger avant de partir sinon le chien pourrait-vomir dans la voiture liser bien se conseil est si je me suis tromper laisser un commentaire merci !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça dépend du chien, les miens ont traversés la france l'année dernière ils ont mangé avant et pendant le voyage plus eau et zéro soucis, mais ils sont habitués à voyager en voiture sur plus ou moins courts trajets donc voilou.

C'est comme les humains, certains supportent très bien d'autres moins :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Verseaux-Shiona, la mienne n'est jamais partie en vacances mais elle a été habituée à faire de petits trajets et je ne la nourris pas avant de partir. En effet, il y en a qui supportent très bien, d'autres moins. C'est comme les humains. Là, j'ai répondu à ton Sujet.

Ensuite, j'aimerais bien, que tu arrêtes avec tes posts et dans un des posts que tu avais fait (dans le Forum Chat), tu avais dit cette phrase (je ne sais plus trop) "J'arrête(rais) avec mes posts). Or, ce n'est pas le cas. Désolé, mais ça m'énerve lorsque des membres sur ce Site disent qu'ils arrêteront avec leurs posts mais j'ai bien peur que...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va-t-en ! Va jouer avec ton tricycle !

Au lieu de nous faire chier ! On est là pour s'entraider et toi que fais tu ? Tu nous emmerdes alors que Wamiz va déjà mal ?

As tu un cœur ?

Tu aurais besoin d'une bonne claque pour te remettre les idées en place,internet/Wamiz n'est pas un aire de jeux pour gamins perturbés !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?